En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Hamond Chic : La coach caviar victime de boycott en Belgique



Hamond Chic, la célèbre coach ivoirienne, a dénoncé sur ses réseaux sociaux le boycott de l’événement qu’elle organise le 11 mars 2023 en Belgique. La coach a accusé des individus mal intentionnés et non identifiés de chercher à nuire à sa réputation.

Elle a affirmé que certains magazines qui publiaient habituellement des événements refusaient de publier le sien, et que des personnes appelaient pour demander l’annulation de l’événement. « Il m’a été rapporté que mon événement du 11 mars en Belgique est boycotté, des magazines qui acceptaient de publier les événements, refusent de publier le mien, des personnes qui appellent pour demander l’annulation de l’événement », a dénoncé la coach caviar.

LIRE AUSSI : Hamond Chic : La coach caviar annonce un nouveau projet

Hamond Chic relève le défi

Malgré le boycott de son événement, Hamond Chic reste optimiste quant à son succès. Elle est convaincue que les personnes qui cherchent à la boycotter ne pourront pas l’empêcher de réussir. « Mais vous vous fatiguez pour rien. Vous voulez ho, vous ne voulez pas ho, je vais faire carton plein. Vous n’êtes pas Dieu. Je suis la kelempé et pour moi, il y a Dieu dedans », a assuré la coach matrimoniale.

LIRE AUSSI : Allô Caviar : Coach Hamond Chic bientôt de retour sur Life TV

Notons que l’influenceuse est très célèbre sur Facebook et a été recrutée il y a quelques mois par Life TV pour animer l’émission « Allô Caviar ». Cependant, elle a été accusée de faire la promotion de la prostitution et d’inciter à la débauche sexuelle lorsqu’une téléspectatrice a informé en direct qu’elle était enceinte d’un chauffeur de taxi. Les sujets évoqués dans l’émission ont suscité la colère de certains téléspectateurs.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !