A la une Interview

Gun by KATTA ou l’image au sens propre: Interview exclusive

Written by La redaction

Gun By KATTA: Un nouveau nom de renommée internationale s’installe dans le domaine de la réalisation au Togo.
L’image dans toute sa splendeur vous est livrée par « André KATTA » le propriétaire dudit label qui débarque fraîchement de la Suisse pour apporter sa pière à l’édifice qu’est cette musique togolaise en perpétuelle évolution.
Fort déjà de plusieurs faits d’armes dont deux clips pour le groupe de rap « Get Ready Gang », un titre « Sourire pour le TOGO » pour une ONG qui contribue au sourire et fait le bonheur des enfants au Togo et un autre pour « R-Queeny » qui sort officiellement en inédit le 12 Août. Gun by KATTA représente aujourd’hui une lueur d’espoir pour les jeunes artistes togolais. C’est aussi une manière pour lui de faire connaître la culture togolaise particulièrement en Suisse et en Europe généralement.

IMG-20160727-WA0006

Pour mieux connaître ses motivations et ses projets à venir, Doingbuzz vous propose une interview inédite de André KATTA le propriétaire du label Gun by KATTA. Ecoutez donc!

[disk_player id= »5688″]

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz