Le président de la Fédération camerounaise de football (FECAFOOT), Samuel Eto’o, recevra un chèque de 8 millions d’euros des mains du président de la FIFA, Gianni Infantino.
Ce don généreux de l’instance dirigeante du football mondial s’inscrit dans le cadre du projet FIFA FORWARD, qui vise à promouvoir le sport roi aux quatre coins du monde.
La manne servira à développer le football féminin ainsi que des infrastructures pour permettre aux jeunes de pratiquer le football dans de meilleures conditions. Bénéficiant de l’afflux de cash pharaonique, la FIFA veut investir dans la promotion du football dans le monde.
🚀Annonces pour Nos Partenaires !
Créez votre site web professionnel à un prix imbattable avec 3Vision-Group.
Découvrez l'OffreCommandez une application mobile sur mesure et transformez vos idées en réalité !
Commandez MaintenantUne excellente initiative de l’institution présidée par l’Italo-Suisse Gianni Infantino, qui intervient dans un environnement économique très difficile en raison de crises sanitaires successives.
Hormis le Cameroun, plusieurs autres pays africains devraient également bénéficier de ce programme FIFA FORWARD, à condition qu’ils remplissent les conditions requises tout en apportant des garanties de bonne gouvernance.
LIRE AUSSI : Les jours de Franck Kessié à Barça sont compté pour les raisons suivantes