Le couple Grand P et Eudoxie Yao a fait son retour sur les réseaux sociaux. Depuis que le Guinéen est rentré en Côte d’Ivoire auprès de sa dulcinée, ce sont les internautes qui sont en joie. Les directs s’enchaînent et à chaque direct son lot de révélations.
Le célèbre couple ivoiro-guinéen est de nouveau le feu des projecteurs. Grand P est revenu en Côte d’Ivoire dans le cadre du concert de soutien à Sidiki Diabaté qui s’est déroulé ce samedi 5 décembre sous l’initiative du Général Camille <span id= »70″>Makosso. Après sa prestation, l’artiste guinéen ne ressent plus l’envie de rentrer au bercail, car il a retrouvé sa dulcinée Eudoxie Yao avec qui il passe de bons moments.
Lire aussi : Après le concert de Dena Mwana : Makosso déclare “il n’y a pas peuple plus méchant que…”
D’ailleurs, la star guinéenne n’a pas hésité de transmettre le message à ses milliers d’abonnés. En effet, dans un direct Facebook ce mercredi 9 décembre, Grand P a partagé avec ses fans la douce vie et le sentiment de bien-être qu’il a trouvé auprès d’Eudoxie Yao depuis qu’il a fait son retour en Côte d’Ivoire. « Je suis heureux de retrouver ma femme Eudoxie Yao et passer du temps avec elle », a-t-il déclaré lors de son direct.
Une déclaration qui fait la joie des fans des deux amoureux qui croient de plus en plus en cet amour qui paraissait comme un buzz dans un premier temps. Les stars des réseaux sociaux ne donnent plus le temps à leurs détracteurs de penser que leur idylle est chimérique. Elles enchaînent les sorties et mènent des actions qui portent à croire que leur amour est on ne peut plus réel.
Lire aussi : Safarel Obiang rend visite à Sidiki Diabaté en prison
Par ailleurs, la star guinéenne des réseaux sociaux ambitionne de rapidement avoir des héritiers avec la go bobaraba. Et pour ceux qui estiment que celle-ci est avec Grand P pour sa fortune estimée à des millions de F CFA, Eudoxie Yao a répondu : « Mes loves, je n’ai jamais bouffé l’argent de mon fiancé grand P… lui et moi c’est l’amour pur, donc, que certains arrêtent de dire que je suis avec lui pour son argent ».