People : Grand P à l’hôpital après une nuit passée avec Eudoxie Yao – Photo


Video player

Rentré en Côte d’Ivoire pour rejoindre son amour Eudoxie Yao, tout ne se passe pas comme prévu pour le Guinéen, Grand P. Après seulement une nuit passée avec sa « dulcinée », l’artiste s’est retrouvé dans un centre hospitalier.

C’est une image de lui qui a donné l’alerte. N’en pouvant plus de rester loin de sa bien-aimée Eudoxie Yao, Grand P est renté en Côte d’Ivoire le mardi 18 août dernier. Après un accueil chaleureux de ses fans à l’aéroport Félix Houphouët Boigny d’Abidjan, Grand P a d’abord regagné son hôtel avant de retrouver en fin de soirée la Go bobaraba pour une virée nocturne.

On aurait tout simplement pas pu présager ce qui s’en suivrait. Seulement voilà… mercredi, l’artiste guinéen s’est retrouvé dans un centre hospitalier. Une photo de lui, allongé sur un lit d’hôpital et sous une perfusion. Que s’est-il passé ?

image 3 - People : Grand P à l’hôpital après une nuit passée avec Eudoxie Yao – Photo
People : Grand P à l’hôpital après une nuit passée avec Eudoxie Yao – Photo doingbuzz

Selon les premières informations rapportées, Grand P s’est senti mal et a dû se rendre à l’hôpital après avoir passé la soirée du mardi avec Eudoxie Yao qu’il présente comme sa femme.

Dans une vidéo publiée par l’ivoirienne au callipyge généreux Eudoxie Yao elle-même, on l’aperçoit très amoureuse avec l’artiste Grand P dont la petite taille ne passe pas inaperçue. Ils ont donc dû passer un bon moment ensemble…

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire