L’École des Métiers de l’Environnement et de la Qualité a sa première vague de professionnels


Video player

Le mardi 18 Octobre 2021, les participants à la première vague de formation d’animateur Hygiène Sécurité Environnement (HSE) ont reçu leurs certificats professionnels dans une ambiance conviviale.

Cette cérémonie a connu la présence des formateurs et l’équipe de direction.

L’école qui vient à peine de commencer ses formations a eu au départ 15 inscrits. 12 ont pu suivre les modules et passer les examens de fin de formation. Pour la direction, la joie est grande de faire de ce rêve une réalité. En effet, les métiers liés à l’environnement sont de plus en vogue au Togo et dans la sous-région. Raison pour laquelle les responsables de l’École des Métiers de l’Environnement et de la Qualité ont voulu en faire profiter aux jeunes.

“Nous souhaitons une bonne chance à nos ambassadeurs dans leurs carrières”, nous confie la direction.

L’École des Métiers de l’Environnement et de la Qualité (emeQ) Togo propose des formations modulaires certifiantes de courte durée avec des formateurs expérimentés en Qualité Hygiène Sécurité Environnement (QHSE), Santé Sécurité au Travail (SST), Eau Environnement Assainissement (EEA).

Elle aide les apprenants à se familiariser avec la notion de performance durable, les outils d’optimiser de la Qualité des organisations (TPE, PME, etc…) en minimum 7 semaines. L’idée est de faire d’eux, des garants de la qualité et de la sécurité des entreprises avec une démarche responsable.

Pour plus d’information sur les offres de formations, contactez le +228 92 61 10 10 (Appel, SMS, WhatsApps)

emeQ, Votre avenir ici.

 

Lire aussi :Rédaction Web: Voici la formation à ne pas rater

 

 

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire