La petite amie de Cristiano Ronaldo, le mannequin Georgina Rodríguez, a voulu utiliser son audience sur le réseau social pour diffuser l’histoire des filles disparues. L’Argentine, qui compte plus de 24 millions de fans sur Instagram, vole au secours des filles, qui ont disparu après que leur père a fui avec elles par la mer. Il s’agit d’Olivia et d’Anna (6 ans et 1 an).
L’une des femmes de footballeur les plus suivies sur Instagram avec plus de 24 millions d’abonnés, Georgina Rodríguez, la petite amie de Cristiano Ronaldo, profite de son énorme influence pour attirer l’attention sur des causes sociales. L’histoire des deux filles de Tenerife qui ont disparu, après que leur père a fui avec elles par la mer, a incité Georgina à vouloir aider au maximum, utilisant son pouvoir sur les réseaux sociaux pour diffuser à grande échelle les dernières informations sur cet événement.
C’était le 27 avril dernier lorsque Tomás Gimeno a appelé la mère des petites filles, l’avertissant qu’il n’allait plus les revoir. Le même jour, l’homme a été filmé en train de charger un bateau dans le port de Santa Cruz, un bateau que la police a retrouvé, des heures plus tard, à la dérive, complètement vide. La semaine dernière, un mandat de recherche international a été émis pour tenter de retrouver Gimeno et les filles.
La mère des filles, Beatriz Zimmerman, a publié une vidéo de ses deux petites, avec l’intention que cela puisse contribuer à leur identification, au cas où quelqu’un les voyait quelque part. Georgina a repris la vidéo, la publiant sur son compte avec un message informatif. « ATTENTION !!! 2 FILLES DISPARUES. Je veux utiliser ma portée dans ce grand réseau social pour qu’il atteigne le plus de monde possible », a écrit le mannequin.
« Ce sont deux sœurs qui sont recherchées en Espagne et à l’étranger. Elles s’appellent Olivia et Anna (6 ans et 1 an). La mère demande que cette vidéo soit diffusée pour aider à les localiser au plus vite et les ramener à la maison. Je souhaite de tout mon cœur que les filles se portent bien et qu’elles puissent bientôt embrasser leur mère. Nous vous attendons tous », a-t-elle ajouté.