Danse avec les stars : drame après les finales, révélation bouleversante.

La 11e saison de “Danse avec les stars” touche à sa fin. Pour les fans du plan et leurs candidats, la finale est un moment éternel. Cependant, malgré les importantes mesures préventives et sanitaires prises pendant le processus de production, un drame s’est produit…

Danse avec les stars oblige le candidat à prendre un engagement rare dans l’émission télévisée. Il est vrai qu’il ne s’agit pas de Koh Lanta, il a exilé son aventurier sur une île pendant plus d’un mois. Mais pour les stars et leurs partenaires, rejoindre une saison de danse avec les stars reste un énorme sacrifice. En effet, avec des répétitions quotidiennes, des bonus hebdomadaires, le stress est permanent. Ainsi, il n’est pas rare que certains candidats fassent une pause dans leurs activités professionnelles en participant à un spectacle de TF1. Cependant, encore une fois contrairement à Koh Lanta, les candidats peuvent choisir de contacter des personnes extérieures à Danse avec les stars. Par conséquent, les lecteurs d’Objeko conviendront que les accords de santé peuvent rencontrer plus de problèmes.

En effet, malgré les importantes précautions prises par l’équipe de production de DALS, il ne manque pas. On vous dit tout !

Danse avec les stars : Une figure clé du spectacle est dans la tourmente

Les fans de cette émission de TF1 ont souffert pendant deux ans parce qu’ils n’apparaissaient pas à l’écran de télévision. La cause première de l’absence correspond à la crise sanitaire et au début de la pandémie. Lorsque les autorités sanitaires françaises ont pris conscience du niveau de risque encouru par la population, elles ont pris des mesures drastiques. En fait, l’hôpital était si plein de patients que le personnel infirmier ne pouvait pas suivre. Il est insupportable que des personnes malades se voient refuser l’entrée. Danse avec les stars regrette son absence, mais elle sait aussi que la priorité actuelle est ailleurs.

 

Le gouvernement doit agir rapidement pour contenir l’épidémie dans la région. La seule solution est de limiter la population. C’est une décision terrible qui a un impact énorme sur la santé mentale et l’économie de tous. Dès lors, tout sera mis en œuvre pour éviter de recourir à ce procédé. Cependant, c’est plus d’une fois, et les lecteurs d’Objeko s’en souviendront évidemment. Mais on est loin de l’idée de lancer un autre débat sur la gestion gouvernementale de la crise sanitaire. Il s’agit plutôt de se remémorer l’ampleur de la crise sanitaire pour comprendre le choix de danser avec les stars en l’air depuis si longtemps.

La crise sanitaire a peut-être fragilisé les concerts donnés

 

Au début, afin d’éviter la propagation du virus, l’accord d’assainissement était très onéreux. En effet, au début de la crise sanitaire, les programmes télévisés ont été privés de publicité. Certaines émissions de télévision ne veulent pas qu’il revienne pour le moment, et l’ont même masqué. Ensuite, les gestes du handicap deviennent impératifs. Et il est facile de comprendre que “Danse avec les stars” ne peut pas spécifier une distance d’un mètre et interdire les contacts physiques. Sinon, que deviendra la danse ? Il y a un duo de danseurs à un mètre de là. Ils ne peuvent pas se toucher et seront couverts. Imaginez cette transformation.

Danse avec les stars veut en protéger le concept, quitte à risquer de s’absenter trop longtemps. Parce que tout va vite à la télé. Deux ans plus tard pourraient permettre à Danse avec les stars de prendre place sur TF1. Heureusement, pour cette saison 11, le public est là. La star principale a accepté d’accepter ce défi extraordinaire. Trois des finalistes sont Bilal Hassani, Tayc et Michou. Objeko dirait plus, c’est Tayc et son partenaire de danse Fauve Hautot qui ont remporté la grande victoire. Mais tout le monde n’est pas satisfait de la dernière soirée de Danse avec les stars, et vous comprendrez vite pourquoi.

Chris Max a partagé la terrible nouvelle qui l’a choqué après la finale de Danse avec les stars

Chris Max, la figure centrale de Danse avec les stars, a annoncé la pièce sur son réseau social. Bien que l’équipe de production se soit inquiétée des procédures sanitaires du programme, il a appris qu’il avait eu un double contact avec Covid-19 à la fin de l’événement cette nuit-là. S’il s’agissait d’un véritable drame pour lui, c’est parce qu’il a été contraint de renoncer à sa promesse la plus profonde. “Les amis, à la fin du DALS hier soir, j’ai appris que j’avais un double contact COVID.”, a d’abord écrit cette figure emblématique dansant avec les stars.

« Je suis très triste, je dois m’isoler pour éviter que le virus ne se propage. Je pense que mes amis de Colmar, ma famille, l’équipe du Salon du Livre, ils font de leur mieux pour que ce moment soit parfait. Je n’abandonnerai jamais : je partagerai ce moment avec vous dans la librairie de l’Université Renmin de Chine le dimanche 12 décembre. Vous pouvez être sûr que j’espère mille fois vous rencontrer dans la “ma” ville à côté de vous ce week-end et signer livre ” Si seulement vous saviez “. Prenez soin de vous. Vraiment. Je vous embrasse. Chris Marks ajouté. Les deux autres personnes infectées n’ont jamais été nommées.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire