A la une Actualités Europe Football Sports

Football: Kylian Mbappé et Erling Haaland, des successeurs de Lionel Messi et de Cristiano Ronaldo?

Screenshot 2021 03 23 11 48 46 1

 

Il y a de cela deux saisons, nous avons l’impression que les deux stars du football, Messi et Cristiano Ronaldo sont en train de libérer le planché au duo Erling Haaland, l’attaquant de Dortmund et de Kylian Mbappé, l’attaquant du PSG, puisque les quarts de finale de la ligue européenne des champions communément appelé C1 ne verront pas les deux stars. Ils sont tous éliminés dès les huitièmes de finale d’où leur hégémonie aussi diminue au fil des années.

Lire aussi: Sénégal/Handball: Hatadou Sako met fin à sa carrière internationale

Si certains pensent que ces deux duos phénomènes ont la potentielle de remplacer valablement les deux stars, Varane, le défenseur français n’est pas dans cette vision. Pour le français, les deux jeunes joueurs Erling Haaland et Kylian Mbappé ont du chemin à faire pour arriver à la hauteur de Messi et Cristiano Ronaldo.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire-Football: Baky demis de ses fonctions à l’Asec Mimosas

 

Selon le défenseur français, Erling Haaland et Kylian Mbappé ne peuvent pas égaler les records du ballon d’or des deux stars, 11 trophées pour les deux.

Lire aussi: Real Madrid: un autre joueur du PSG dans le viseur

<< c’est toujours compliqué, les comparaisons. Je pense que Messi et Cristiano, c’est hors normes. Et ils ont une place bien particulière dans l’histoire du foot. Mais je pense que Kylian a les qualités pour marquer aussi sa génération et le football en général. >> a laissé entendre le champion du monde français, Varane

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire