People

Découvrez la nouvelle s3extape du comédien l’Excès

nouvelle s3extape comédien

Déjà connu dans la sphère de la web-comédie en Côte d’Ivoire, l’Excès a vu sa côte de popularité grimper en flèche il y a quelques jours. Et pour cause, une vidéo intime de l’humoriste a atterri sur la toile à son insu. Alors que les internautes s’attendaient à voir une partie de jambes en l’air, ils ont plutôt fait une découverte surprenante.

Sous ses traits de gentlemen, l’Excès cachait en effet des penchants s3xuels peu communs. Dans la vidéo, il était en lingerie et faisant des gestes ér*tiques. Une grosse surprise pour les internautes qui découvraient que la coqueluche des réseaux sociaux était peut-être travesti ou encore gay. Rien n’était pourtant sûr jusqu’à ceque les détails sur la taille de son trou du cul ne retiennent l’attention.

À lire aussi :   Côte d’Ivoire / Le premier shooting de la nouvelle Miss CI fait sensation sur internet

Mais l’acharnement des réseaux sociaux n’a pas pu décourager l’Excès qu’on donnait pour suicidaire dans un premier temps. Le comédien est revenu peut-être confirmer ses penchants dans une vidéo le jour suivant. Elle mettait en scène l’Excès dans le rôle principal dans une chorégraphie avec des vêtements de fille sur le fameux son « Single Ladies » de Beyoncé. Que penser de l’Excès qui a carrément poussé à bout les internautes avec sa réplique.

Découvrir les deux vidéos ici:

 

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire