...

Le président Félix Tshisekedi: « des femmes enceintes sont violées et éventrées en RDC » (vidéo)



Dans le contexte de la visite du pape François en RDC, le président Félix Tshisekedi a fait un discours dans lequel, la situation du Congo a été débriefée. En effet, il a révélé que plusieurs citoyens meurent dans le pays dans des situations vraiment déplorables.

Les violences qui se produisent en RDC ont ainsi été dévoilées. Selon le président, au moins 10 millions de personnes perdent la vie dans des atrocités. Ce mini-bilan rendu publique par le président Tsishekedi montre une seconde fois le drame des Congolais tant décrié.

« Plus de 10 millions de personnes ont été atrocement arrachées à la vie. D’innocentes femmes, même enceinte, sont violées et éventrées, des jeunes gens et enfants sont égorgés, des familles, des vieillards ainsi que des enfants sont condamnés à braver la fatigue… », a déclaré M Tshisekedi.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp
👉Suivez nous sur Twitter

Notons que dans son discours, il a encore évoqué le nom du Rwanda qui, selon lui, contribuent aux violences faites sur les populations congolaises. Cela a été dit devant le pape.

Ci-dessous la vidéo

👉Suivez nous Facebook

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Android ou Iphone : quel téléphone utilisez vous?

View Results

Loading ... Loading ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`