FECAFOOT: Voici le discours qui a fait gagner Samuel Eto’o (vidéo)


Video player

Samuel Eto’o n’est plus à présenter. L’un des meilleurs joueurs du Cameroun et de l’Afrique avait pour ambition de prendre la tête de la Fédération camerounaise de football. Son rêve est devenu réalité après qu’il ait fait preuve de grande vigilance lors de l’élection.

Bien avant, il a fait un discours poignant de 3 min comme recommandé par l’Assemblée. Ce discours lui a permis de montrer combien de fois il tient au développement du football camerounais. Lors de l’assemblée générale élective de la Fecafoot le 11 décembre 2021, Samuel Eto ‘o a su attirer l’attention des délégués sur les détournements de fonds et les multiples voyages.

« Construire le Cameroun, c’est chacun de nous. Il ne s’agit pas des intérêts personnels. Nous disons que les dirigeants ne font pas bien. Je vous prie chers délégués, faites tout pour que ce match se joue en toute transparence », avait dit l’ancien joueur. « Etes-vous heureux de voir cette fédération en l’état ? » a posé Samuel Eto’o comme question. L’assistance a répondu « non ».

Samuel Eto’o Fils, plus connu sous le nom Samuel Eto’o né le 10 mars 1981 à Nkon sis à Yaoundé au Cameroun, a été un footballeur international camerounais. Durant sa carrière, il a évolué au poste d’attaquant. Il est désormais président de la Fécafoot en battant son principal adversaire Seidou Mbombo Njoya par 43 voix contre 31.

 

 

 

 

 

 

 

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - FECAFOOT: Voici le discours qui a fait gagner Samuel Eto’o (vidéo) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire