En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

FC Barcelone : Après leur sacre en Liga, les joueurs fête en dansant sur du Magic System



Le FC Barcelone a célébré son titre de champion d’Espagne avec faste. Le club a remporté le titre de champion après une victoire convaincante face à l’Espanyol. Les joueurs du club catalan ont ensuite célébré leur succès en dansant et en chantant dans le bus qui les ramenait à la maison.

Et devinez quelle chanson ils ont choisie pour mettre l’ambiance ? Rien d’autre que le classique de Magic System, « Premier Gaou ».

Plusieurs joueurs du FC Barcelone ont partagé cette célébration en direct sur Instagram, offrant ainsi un aperçu des festivités. On peut voir les joueurs en train de danser et de chanter avec enthousiasme, tout en agitant fièrement le trophée de la Liga. Il est clair que l’atmosphère était à la fête et à la bonne humeur.

Lire aussi : Lionel Messi : Retour imminent au FC Barcelone ?

Pourquoi le FC Barcelone a choisi « Premier Gaou » de Magic System pour leur célébration de titre ?

Cependant, certains fans de Magic System pourraient se demander pourquoi le Barça a choisi cette chanson en particulier. Eh bien, cela pourrait être un clin d’œil à l’international ivoirien Franck Kessié, qui a été l’un des joueurs les plus en vue du Barça cette saison.

Kessié, qui a rejoint le club catalan en provenance de l’AC Milan cet été, a été un élément clé de l’équipe, contribuant à de nombreuses victoires en cours de route.

Lire aussi : Magic System participe à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023)

Le choix de « Premier Gaou » pourrait donc être un moyen pour les joueurs du FC Barcelone de rendre hommage à leur coéquipier ivoirien, tout en montrant leur appréciation pour la musique africaine en général. Dans tous les cas, il est clair que la chanson a suscité une grande excitation parmi les joueurs, qui ont tous participé à la fête avec entrain.

Tout compte fait, cette célébration du FC Barcelone est une belle façon de clôturer une saison réussie et de montrer leur gratitude envers les fans qui les ont soutenus tout au long de l’année.

Alors, même si vous ne pouvez pas être sur le bus avec eux, vous pouvez toujours célébrer avec eux en écoutant « Premier Gaou » et en dansant dans le confort de votre propre maison. Allez Barça !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT