En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Quand le rappeur américain Fat Joe danse sur le classique « Premier Gaou » de Magic System(Vidéo



Hit interplanétaire, 1er Gaou est le son qui a révélé le groupe ivoirien Magic System au monde.
Sorti en 2005, le son reprend leur spécialité le zouglou mais avec le timbre vocal unique de Assalfo qui a traversé les frontières mais aussi le temps.
Le thème traité dans le son qui est la cupidité et la spontanéité des femmes est aussi d’actualité.
Le son dispose aujourd’hui de centaines de remix et de reprises à travers le monde faisant de lui une part du patrimoine culturel ivoirien.

Nombreuses sont les célébrités et personnalitlés qui ont déjà eu à esquiver des pas de danse sur cette mélodie envoutante mais la dernière à l’avoir fait crève encore plus les yeux.
Il s’agit du rappeur américain connu pour ses tubes « Make It Rain », « All The way up » et « Lean Back » qui s’enjaille comme il peut sur 1er Gaou.
C’est à travers une vidéo partagée par Assalfo lui même qu’on voit le boss de la Terror Squad esquiver des pas de danse à la limite loufoques sur la musique des magiciens.
Regardez la vidéo et vous verrez que Fat Joe s’est pas mal débrouillé.

Une séance qui agrandit un peu plus la légende de ce son qui ne vieillit jamais.

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !