Fally Ipupa passe du bon temps à Dubaï sans Nana Ketchup


Video player

L’artiste congolais de Kinshasa, Fally Ipupa, se trouve actuellement au pays des mille et une merveilles, Dubaï. Mais, le prince de la rumba congolaise passe du bon temps, sans sa femme Nana Ketchup. C’est ce qu’on peut remarquer en voyant ses posts sur les réseaux sociaux. Il s’est dernièrement donné le luxe de dépenser 3 279 dollars pour un déjeuner chez le chef Nurset.

Les stars du monde se donnent rendez-vous, comme d’habitude au pays des mille et une merveilles, Dubaï. Une ville et un émirat des Émirats arabes unis réputé pour son shopping de luxe, son architecture ultramoderne et sa vie nocturne animée. La Burj Khalifa, tour de 830 mètres de haut, domine le paysage urbain parsemé de gratte-ciel. C’est dans cette ville magique que l’artiste congolais Fally Ipupa séjourne présentement.

Selon les informations, Fally Ipupa et ses proches ont réglé une note de 3 279 dollars pour un déjeuner chez le chef Nurset à Dubaï. L’artiste est en vacances avec toute son équipe. Ils profitent de leur temps libre pour manger et visiter le désert. Dans la journée de mardi 13 février, ensemble avec ses collaborateurs, dont le directeur artistique Eddie Badiata, « El Mara » était dans un restaurant dubaïote.

Le méchoui que l’entourage de Fally Ipupa a pu manger a été commandé jadis par la Première dame de la RDC, Denise Nyakeru. Elle aussi était en villégiature à Dubaï, il y a peu. Dans une ancienne vidéo postée sur la Toile, on pouvait voir la femme du Président Félix Tshisekedi en train de déguster cette viande.

Dans toutes les images postées sur ses réseaux sociaux, sa femme Nana Ketchup n’apparait pas. Récemment, on parlait de Fally Ipupa et Nana Ketchup, lorsque le chanteur offrait à cette dernière des cadeaux pour son anniversaire, le 10 avril dernier. Il avait ainsi offert des sacs de luxe à la mère de ses enfants.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire