...

Fally Ipupa fait une révélation controversée sur les artistes nigérians


Video player

Fally Ipupa a récemment fait une déclaration qui a chamboulé sa communauté virtuelle. Elle concerne notamment ses collaborations avec les artistes d’origine nigériane. L’artiste congolais a révélé qu’il va bientôt collaborer avec un autre artiste de l’un de pays les plus peuplés d’Afrique tout en ajoutant un détail explosif.

Dans sa sortie, le chanteur a annoncé qu’une collaboration était en cours entre un artiste nigérian et lui. Toutefois, il n’a pas révélé l’identité de son collaborateur, mais la star congolaise a suscité la polémique avec un autre détail.

En effet, Fally Ipupa s’est récemment exprimé sur ses collaborations avec les artistes anglophones, notamment du Nigéria. Et si certains mélomanes ont tendance à penser que ce sont les artistes étrangers qui s’approchent des Nigérians pour les featurings, la star de la rumba congolaise vient de laisser entendre le contraire.

LIRE AUSSI : Fally Ipupa humilie une fan sur scène (Vidéo)

« Je n’ai pas attendu l’explosion de l’afrobeat pour collaborer avec des artistes musiciens nigérians. J’ai fait des featurings avec 2Face, Flavour, D Banj, J Martins. Récemment. Je viens d’être sollicité par un artiste musicien nigérian. Et dans la plupart de featuring c’est eux qui me contactent pour une collaboration », a lâché Dicap La merveille que certains trouvent prétentieux suite à ces propos.

LIRE AUSSI : Fally Ipupa bientôt en prison ? La star au coeur d’une polémique au Québec

→ A LIRE AUSSI : Enrique Iglesias : Le chanteur espagnol embrasse une fan lors d’un concert

→ A LIRE AUSSI : Wizkid descend du ciel lors de son concert à Paris (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Yvidéro en galère ? La comédienne demande publiquement de l’argent à ses fans

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire