...

Fally Ipupa bientôt en prison ? La star au coeur d’une polémique au Québec


Video player

Fally Ipupa pourrait avoir des ennuis judiciaires au Québec, une province du Canada. C’est suite à son absence à un spectacle prévu il y a quelques jours. C’est une situation qui ne va pas rester impunie si l’on se fie aux déclarations du promoteur de ce spectacle.

 

Fally a brillé par son absence alors qu’il était attendu sur une scène le week-end dernier au Québec. Si l’artiste estime que toues les conditions n’étaient pas réunies pour qu’il fasse plaisir à ses fans qui ont fait le déplacement, le promoteur du spectacle dément cela et révèle que Dicap La merveille avait tout à sa guise.

« Contrairement aux dires du chanteur, toutes les conditions avaient été réglées. Je présente mes excuses aux personnes qui se sont déplacées avec le cœur, avec la volonté de vivre un moment important et historique à Québec. Le cachet a été réglé, les conditions ont été réglées. Il y a eu quelques difficultés entre temps, notamment les problèmes de taux d’échanges et autres blablablas, mais ça été réglé. Les véhicules sont passés de deux à cinq mais ça été réglé », a révélé le promoteur dans une vidéo.

Lire aussi : Fally Ipupa / chanteur congolais menace d’être traduit en justice : pourquoi

Il entend porter cette affaire à la justice pour faire valoir ses droits. « Monsieur Fally Ipupa était attendu sur ce podium et il n’est pas là. Je vais demander aux avocats présents dans la salle de constater », a-t-il ajouté.

De son côté, Wali, la maison de production de Dicap La Merveille a réagi par rapport cette situation à travers un communiqué. « Cette situation était indépendante de Wali et n’avait absolument rien à voir avec l’artiste qui s’est produit à Toronto le 3 Septembre », peut-on lire sur ce communiqué à travers lequel la maison de production de Fally Ipupa a présenté aussi toutes ses excuses.

→ A LIRE AUSSI : Gerard Piqué aurait piqué Clara Chía Martí à un proche

→ A LIRE AUSSI : Comment obtenir son titre foncier au Togo de nos jours

→ A LIRE AUSSI : Fally Ipupa / chanteur congolais menace d’être traduit en justice : pourquoi

  👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire