La facture du cadeau d’anniversaire offert à Carmen Sama secoue la toile


Video player

Carmen Sama, la veuve de Daïshikan ne cesse de se faire parler d’elle. Une facture du cadeau de son anniversaire circule sur les réseaux sociaux. Les internautes n’ont pas caché leurs intentions.

Carmen Sama, a fêté son anniversaire. Les messages émouvant ont circulé sur les réseaux sociaux. Même les « Chinois » n’ont pas manqué d’adresser un message émouvant à son endroit pour lui  souhaiter un joyeux anniversaire.

Parmi ces messages et cadeaux, un attire l’attention des internautes, qui n’ont pas réfléchi quatre fois pour laisser leurs commentaires. Il s’agit d’abord d’une facture dont la totalité des sommes fait 5 300 000.

Lire aussi : Carla Keke, la sœur de DJ Arafat, envoie un message émouvant à Carmen Sama

 

La facture du cadeau danniversaire offert a Carmen Sama secoue la toile Doingbuzz 1 - La facture du cadeau d'anniversaire offert à Carmen Sama secoue la toile« Pour un montant pareil et vous présentez un tel trochon comme facture/ reçu. Prenez les gens au sérieux. Ce sont les Adomoutons qui peuvent se laisser berner avec ça », écrit un internaute.

Quant à l’autre, « On s’en fout d’elle. Rédigez des articles qui vont faire avancer le peuple ivoirien dans sa quête de l’opulence » écrit un internaute, qui demande aux médias d’aller à l’essentiel pour l’intérêt de la Côte d’Ivoire.

« J’espère que tu as construit maison pour demain ? », s’interroge un monsieur.

Malgré tout, il en a qui soutiennent la Belle Carmen, « ma chérie vie ta vie comme bon te semble ! Car la vie est trop courte heureux anniversaire à toi que Dieu veille toi et ta fille qu’il vous protège ».

Lire aussi : Carmen Sama encore au coeur d’une rocambolesque affaire

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire