A la une Actu-People

La « Petite K-Roll » s’ adresse au monde du showbiz togolais dans un message émouvant!

Publié par La redaction

Ceci est un message intégralement rédigé par la chanteuse togolaise K-Roll à l’endroit des acteurs du showbiz et de ses fans. Un encouragement, un appel à la conscience mais aussi un remerciement. Suivez donc:

《Salut chers Acteurs Culturels et Public Togolais !!!

 

Je me nomme K-Roll, artiste Togolaise de la chanson évoluant dans les styles Rnb et Afropop.

 

Il y a de cela 7 mois que je me suis lancée dans la musique avec la sortie de  deux (2) singles :  « Dzidzoèmé » et « Devant Devant ». En décembre dernier, j’ai eu le privilège d’être lauréate au All Music Awards (AMA) Meilleur Artiste Découverte de l’année. Depuis ce temps j’ai vécu et appris beaucoup de choses, plusieurs expériences aussi par rapport à des scènes sur lesquelles l’on me sollicitait. Récemment, j’étais sur la même scène avec des artistes comme Blaaz et Vano Baby du côté du BÉNIN. J’essaie toujours de prouver ce dont je suis capable, je bosse jours et nuits pour donner le meilleur de moi.

Ils sont donc nombreux ces acteurs du Showbiz de la Team228 (Promoteurs, Managers, Animateurs, Dj et Artistes) qui m’ont  félicité et encouragé en disant : « tu as du talent K-Roll alors continue de travailler ».

Des remarques que j’ai toujours pris en compte et avec mon staff, on continue de bosser chaque jour que Dieu fait.

Je voudrais néanmoins  en toute humilité adresser ce message à tous les acteurs du Showbiz Togolais, aux personnes qui aiment la musique Togolaise et aussi à toute la Diaspora Togolaise. 

 

Grands frères et Grandes sœurs, Artistes Togolais que nous sommes, nous avons besoin de vous. Arrêtez donc de nous décourager en nous critiquant négativement surtout nous qui sommes entrain de faire nos premiers pas dans ce domaine. Nous voulons des critiques constructives avec des propositions de solutions pour faire évoluer et internationaliser notre musique et non des critiques stériles. 

Nous faisons ce que nous pouvons avec nos moyens de bord.

Le Talent nous l’avons, ce sont les moyens et une bonne organisation du secteur qui manquent.

 Je ne vois pas pourquoi culturellement parlant, comparez par exemple le Togo au Nigeria (artistes Nigérians aux artistes Togolais); pourquoi comparez plus de  182 millions d’habitants à  7 millions d’habitants ? La capitale Lagos elle seule est à 21 millions d’habitants.

Déjà plus de consommateurs locaux, un marché culturel très vaste avec beaucoup d’opportunités.

Comprenez juste que les artistes togolais font aussi de leur mieux et  ceux dont nous avons besoin c’est beaucoup plus de soutiens et non des propos ou des actes qui vont nuire à notre image…

 

Ils étaient nombreux à me critiquer quand j’avais lancé mon 1er single titré « Dzidzoèmé »

K-Roll, tu copies celui ci tu copies celle la!! 

Hummmmm, je ne copie  personne et  je le répète je ne copie personne, je fais ma musique à ma manière, nous n’avons pas la même manière de chanter, nous ne développons pas les même thématiques dans nos chansons et puis de toute façon il y’a pleins de grandes sœurs  dans ce domaine avant moi. On apprend toujours de ses aînés. Personnellement, elles sont des modèles pour Moi. Être Femme et réussir dans ce domaine du Showbiz c’est pas facile alors je tiens à vraiment féliciter ceux et celles qui me précèdent, chapeau à vous ! 

Je me lance le défi de travailler très dur pour représenter le Togo sur le plan international comme elles le font déjà. (Respects à toutes ces artistes Féminins qui portent haut le flambeau de la musique Togolaise à l’instar d’ Almok, Dyana, Senzaa, Sikavi Lauress, Adjoa Sika, Mily Parkeur, Sitara Claudy, Wiggeah, LanJ, Chelsea, Myra, Flash Marley, R-quenny, JoElle, Ralycia, Rosine A&B, Kezita, Nia, Esseni et pleines d’autres)

 

Au Togo chacun veut rester dans son coin alors que nous savons tous comme un adage en Ewé (Langue nationale Togolaise) : « GBÉNODOU YÉ  DON HOUDÉTO « 

C’est ensemble que nous pouvons le faire. Les Nigérians, les Ivoiriens, les Camerounais l’ont  compris et ils ne reste que nous.

Alors SVP, mes frères et sœurs Artistes Togolais Unissons Nous. Nous devons nous soutenir mutuellement; l’Union fait la Force. Et personne ne le fera à notre place. Continuons de travailler dur et main dans la main nous ferons avancer ce Showbiz. Acteurs du Showbiz Togolais Travaillons Ensemble.

 

Je n’ai même pas encore 1 an dans ce domaine. C’est la petite K-Roll qui vient juste de commencer mais j’espère que ce message vous touchera et grâce à Dieu nous travaillerons ensemble pour l’évolution de la musique Togolaise… 

 

Sur ce, dans quelques jours, je vais lancer mon 3ème single officiel et en tant que jeune artiste, j’ai besoin de vos soutiens (Promoteurs Culturels, Artistes, DJ, Animateurs). Partager mes affiches, mes covers annonçant la sortie sur vos comptes réseaux sociaux :  Facebook, Instagram,  Whatsapp, Twitter et autres…

 

Avec ce geste vous m’apportez déjà un grand soutien…j’ai besoin beaucoup plus de ce soutien. 

C’est pas une question de :

K-Roll n’est pas de ma structure ou je connais pas K-Roll….

C’est une question d’amour à l’endroit de la musique Togolaise, de vouloir vraiment que cette musique évolue alors je compte sur vous.

 

 Merci à tous ces promoteurs culturels, animateurs, Dj ,managers, aux acteurs de la diaspora qui bossent durs pour faire évoluer la musique Togolaise. Tam Akim Toutou, Malik Ayeva LeoLambert Amouzou ,Modeste Teko, Moussa De Lyon, Kevin DieuDonné, OzDok, Wisdom Dotse, Nickel De Bruxelles, Maurille Akakpo, Akuestar, Sikavi.org, Rachida Djibril, Bayas Bayarski, Romain La lumière Divine ,Benito Ange, Doudou Stiker, Alain Mouaka ,Clement Zoro, Yacinthe Atta, Rossignol Porte88, Gilles GbaGba, Germain Pouli, Sabi le Senateur, Alkaf Le Magicien, Du’L , Rachid, Xavier ZikdePartout, Orphelio Bigdream Communication, Joseph Zozo Doingbuzz, Nonito, Ulrich LiveYDream, Didier Ohin, DJ Foog, DJ Nalo, DJ Diamond etc…….. 

Je ne peux pas tout citer vous êtes nombreux à faire du Bon Boulot… Merci pour tout ce que vous faites aux artistes  surtout à nous les jeunes qui venons de débuter.

 

Parce que vous avez pris votre temps pour lire ce message, je vous dévoile le titre de mon prochain single avant les autres…

Prochain single Titre : NEVER GIVE UP.

 

Vous connaissez déjà le titre donc allez sur vos pages Facebook et sur whatsapp et commencer déjà à envoyez le Hastag  

#NeverGiveUp à vos contacts et quand ils vous demandent c’est Quoi ??? 

dites leur que c’est le titre du prochain son de K-Roll….. 

 

Restez connectés sur mes comptes réseaux sociaux pour être au courant de tous… 

 

Facebook : K-Roll Officiel

 

Insta: K-Roll Officiel 

 

Twitter  KRoll Officiel 

 

 

Merci à vous tous qui me soutenez;

Merci à tous les promoteurs Africains.      

En Avant La musique Togolaise;

En avant la musique Africaine.

 

Que Dieu soit notre Guide.. 

 

K-Roll Officiel…Chanteuse Togolaise..

#NerverGiveUp》

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>