togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Eudoxie Yao : « Ça fait plus d’un an que j’ai pas eu de rapport s£xuel »

Eudoxie Yao Doingbuzz

Eudoxie Yao, la go dont les images chamboulent de temps en temps la toile ne serait pas aussi vicieuse comme certains le pensent. Alors que ces détracteurs ont tendance à la traiter de prostituée, l’artiste ivoirienne a insinué tout le contraire.

Eudoxie Yao révèle qu’elle avait eu plusieurs fois l’opportunité de se comporter en tant qu’une prostituée mais sous crainte du Seigneur, elle a résisté à la tentation. « Si j’étais une prostituée dans ma vie s’était bien hein. Parce que ce que j’ai raté dans ma vie est trop. Il y’a des gens qui me proposent 50 ou 20 millions pour juste un coup je refuse. Parce qu’à la base j’étais une servante de Dieu », a révélé la Go Bobaraba sur sa page Facebook.

Lire aussi : Eudoxie Yao et Grand P, bientôt mariés ?

La présumé petite amie de l’artiste guinéen Grand P, a affirmé que « ça fait plus d’un an j’ai pas eu de rapport s£xuel. Donc arrêtez de me traiter de prostituée.» Rappelons qu’elle a entre-temps déclaré sur la chaîne de télévision Ivoire Music Tv que « tous ceux qui disent que je suis une prostituée sont des jaloux. »

Par ailleurs, son étiquette de prostituée serait le dernier des soucis de la star des réseaux sociaux. Elle fait partie des invités apparaissant dans la vidéo d’anniversaire d’Emma Lohoues violant donc le couvre-feu et les mesures barrières contre le covid19. Eudoxie Yao écopent d’une peine de 6 mois avec sursis plus une amende de 3 millions.

Lire aussi : Grand P décide de payer les 3Millions d’amende infligée à Eudoxie Yao