A la une Gossip

Confessions de la Rose Noire sur le titre Fiançailles de Santrinos!

Publié par La redaction

Bonjour à tous, comment vous allez? Ces dernières semaines, nous luttons pour la connexion qui est devenue une denrée très chère. Un conseil ne vous peinez  plus à dénoncer ou à montrer votre mécontentement; cela les réjouit et ils se glorifient sûrement de nous faire mal. Montrons leur que même  après la coupure de ce qui nous distrait et en même temps nous génère de l’argent, nous avons toujours le sourire et qu’il en faut beaucoup plus pour nous désarmer.
J’ai pas l’habitude d’aborder ce thème pas parce que je veux pas mais tout simplement à cause de ma fragilité mais aujourd’hui je fais le grand saut, nous allons parler d’amour. Eh oui de love! Ne soyez pas étonnés c’est bien moi la Rose Noire et vous allez vous rendre compte que j’en connais plus que vous ne l’imaginez. Lol
L’amour fait pousser des ailes, fait rougir (même nous les noirs), te fait sourire rien qu’en le lisant. Rien qu’à en parler je fonds en larmes d’émotion. Voilà pourquoi j’aime pas aborder ce sujet. Mais puisse qu’on y est déjà, continuons. Lorsqu’on est amoureux on a l’impression que le monde n’appartient qu’à nous deux, que notre coeur arrête de battre dès qu’on voit l’être aimé! Mais combien de fois cela nous arrive t-il surtout dans un monde aujourd’hui guidé par l’intérêt?
Ils nous arrive par moment de dire que l’amour n’existe plus. C’est une erreur; on n’est juste pas tombé sur la bonne personne, celle avec qui on voudrait faire sa vie.
Vous connaissez  la chanson de Santrinos? Bien sûr que oui. Même ceux qui ont un coeur en pierre, qui jurent de ne plus aimer et se battent même pour adorent cette chanson et la partagent. Cette chanson a réconcilié tant de couples. Le bonheur c’est qu’elle a aussi permis de sceller plusieurs fiançailles et mariages. Il suffit de l’écouter et je vous assure que votre coeur endurci s’affaiblira. Par moment on se sent tellement seul, parce qu’on n’a pas l’occasion de passer assez de temps avec l’être aimé parfois parce qu’il est occupé ou parce que le désir n’est réciproque. Peu importe la raison, écoutes cette chanson de Santrinos; elle apaise et te fait voir que c’est le bon ou que tu dois aller voir ailleurs. Dans une relation, donnes tout ton coeur comme le dit Santrinos et si tu n’as pas le retour tu auras quand même essayé. Mais vis, vis l’amour comme si tu n’avais jamais eu de déception. Plus qu’un son, cette chanson de Santrinos est une force. Ce jeune n’est pas à son premier essai avec cette chanson même si vous l’avez peut-être connu avec celle-ci. Il y en avait d’autres avant. Il nous reviendra à coup sûr avec du lourd déjà qu’avec ce dernier la barre est hyper-haute.
Si tu te sens seul, heureuse, amoureuse, déçue ou quelque soit ton sentiment, cette chanson à coup sûr te donnera la force d’avancer en amour… car tout le monde mérite d’être heureux et rien ne peut te contraindre à rester. Si tu sens pas la relation part avant de perdre ta dignité, si tu la sens donne toi à fond comme si c’etait la première fois pour toi d’aimer.

Télécharger le son

Icône

Santrinos - Fiançailles 3.69 MB 309 downloads

...

Visionnes le clip en bas et après, ne fait pas dans la sorcellerie comme dirait … Lol.. Partages.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

Intégrez les groupes Whatsapp ci-dessous selon vos pays de résidence pour recevoir en instantané toutes les offres d'emploi proches de chez vous.

- Bénin - Niger - Sénégal - Togo - Côte d'Ivoire - Cameroun -Pour les autres pays NB:Ces offres peuvent être bien utiles pour vous mais aussi pour vos proches donc n'hésitez pas à les partager aussi autour de vous.
Vous aimez? Soyez pas avares, Faites découvrir à vos amis! !

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

>