En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Grand P décide de payer les 3Millions d’amende infligée à Eudoxie Yao



S’il y en a qui doutaient encore de la sincérité de la relation qui existe entre Grand P et Eudoxie Yao, cette dernière vaction chevaleresque du premier devrait les en convaincre. Alors que Eudoxie Yao a dû affronter la justice ivoirienne cette semaine pour avoir enfreint plusieurs règles liées au à la riposte de l’État ivoirien contre le Coronavirus, Grand P ne reste pas insensible à la situation de son grand amour.

L’artiste guinéen vole volontiers au secours de sa « femme » sur Facebook où il a promis payer les 3 Millions d’amende infligées à cette dernière. Une amende assortie aussi d’un sursis de 6 mois qui tourmente Eudoxie Yao depuis la prononciation de la sentence. La gô bobarara avait notamment lancé un appel à l’aide sur les réseaux sociaux pour faire diminuer son amende à 500000 FCFA.

Lire aussi : « Diminuezma caution à 500000. Je n’ai pas 3 Millions de FCFA » supplie Eudoxie Yao

On dirait bien que les lamentations de Eudoxie Yao ont été entendues par son prince charmant qui n’a pas hésité à monter sur ses chevaux. » La jalousie gouverne le monde. sans elle, il n’y aurait ni amour, ni argent, ni société. Personne ne lèverait le petit doigt. Les jaloux sont le sel de la terre. Soit forte mon amour je vais payé tu mérite plus que cette Somme Dieu est GRAND  » a t-il écrit sur son compte officiel.

Lire aussi : Eudoxie Yao et Grand P bientôt mariés?

Il faut rappeler que le délit de Eudoxie est d’avoir participé à l’anniversaire de Emma Lohoues le week-end dernier avec plusieurs autres célébrités ivoiriennes dont Molare et Gros Bedel. Une sauterie qui enfreint des lois de l’État ivoirien contre la propagation du Coronavirus. Tous ont été condamnés à une peine de 6 mois de prison avec sursis et des amendes allant de 2 à 3 Millions de FCFA.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !