Eudoxie en carême catholique : « Que Dieu efface nos péchés »


Video player

 

Bien que ses habitudes ont du mal à le prouver, Eudoxie Yao est une fervente chrétienne catholique. La go bobaraba croit en Dieu et en décidant de faire le carême de cette année, elle exprime sa crainte des représailles concernant ses péchés. Elle souhaite également un excellent mois de jeune à tous ses fans catholiques.

Eudoxie Yao a surpris encore une fois ses millions de personnes qui lui portent de l’intérêt sur les réseaux sociaux. Elle s’est affichée en tant que qu’une catholique dévouée ce mercredi 17 février, date du début du carême. Pour l’édition 2021 du jeûne catholique, la chanteuse a souhaité un excellent mois et elle a prié pour ses fans. C’est une posture dans laquelle les internautes voient rarement la fiancée d’Eudoxie Yao d’où les réactions étonnantes des uns et des autres.

Lire aussi : La nouvelle coiffure de Grand P qui enflamme la toile

« Bon début de carême à tous mes bébés chrétiens catholiques. Que Dieu se rappelle de nous et qu’il efface nos péchés », a écrit la bimbo ivoirienne sur sa page Facebook ce mercredi. Bien évidemment, Euro Rover compte se plier aux exigences de ce mois de recueillement, de prière et d’intimité avec le Seigneur. De quoi à faire sortir les internautes de leur mutisme pour placer quelques mois en réponse à la délicate attention de la star des réseaux sociaux.

« Bon carême à mes frères et sœurs chrétiens »; « Je partage le même avis que toi,bon début de carême à toi aussi »; « Merci beaucoup et bon début de carême à vous aussi »; « Merci à toi de même amen » ont entre autres répondu ses fans. Il faut noter que malgré son habillement extravagant, Eudoxie Yao est une pieuse religieuse. Le dimanche, elle ne manque pas d’aller prier à la paroisse Sainte-Cécile du Vallon.

Lire aussi : Eudoxie Yao recadre sa concurrente Marie Noëlle

« Dieu est primordial pour moi .Sans lui je ne suis rien. Je suis chrétienne catholique. Je fréquente la paroisse Sainte Cécile des 2 plateaux », avait-elle révélé sur les réseaux sociaux.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire