En voulant éviter d’être comparée avec la fiancée de Grand P, la bimbo ivoirienne Marie Noëlle Kouassi s’est finalement retrouvée dans les collimateurs de sa rivale. Eudoxie Yao dans un récent entretien, a avoué ne pas avoir apprécié une déclaration de sa jeune sœur. Celle-ci avait insinué qu’être comparée à Eudo Rover, c’est être diminué.
Un clash inédit est entrain de prendre forme entre deux personnalités ivoiriennes aux contours imposants. En effet, depuis quelques jours, les internautes ont remarqué qu’ Eudoxie Yao n’est plus la seule « go bobaraba » en Côte d’Ivoire notamment sur les réseaux sociaux. Sa concurrente s’appelle Marie Noëlle Kouassi. Celle-ci a une forme généreuse qu’elle dit détenir tout naturellement.
Lire aussi : Gohou Michel et Eudoxie Yao cassent la toile avec cette photo
C’est justement à cause de cette particularité de sa forme, qu’elle a interdit d’être comparée à la fiancée de Grand P. Toutefois, elle s’est malheureusement attirée la colère de sa désormais rivale. Eudoxie Yao s’est exprimée sur sa concurrente au micro de Serge Pacôme Didi. « Elle avait été invitée sur un plateau radio et l’animateur l’a comparé à moi et elle a répondu que la comparer à moi là diminuait, chose que j’ai pas du tout apprécié », a-t-elle déclaré.
Elle trouve l’attitude de Marie Noëlle mal polie. La bimbo a rappelé à sa rivale qu’elle ne s’était pas fait un nom en clashant les autres. Elle lui conseillerait donc d’éviter de chercher les embrouilles avec sa forme. En effet, Eudoxie Yao a su toujours éviter les scandales tout en faisant le buzz sur les réseaux sociaux. Selon certains fans, il faudrait que la jeune Marie Noëlle aille aussi à cette école.
Lire aussi : Voici Marie Noëlle Kouassi, la go bobaraba rivale d’Eudoxie Yao
Il faut noter que Marie Noëlle Kouassi, 27 ans, est une étudiante en philosophie à l’Université Alassane Ouattara de Bouaké. En dehors de ses études, la bimbo travaille dans une entreprise de communication de la place. À part le fait d’être un as en matière de communication grâce à ses études, elle a aussi un autre atout pour s’imposer dans le domaine, sa forme mirobolante