togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Erik ten Hag sur la sellette à Manchester United, le club divisé pour cette raison !

Erik Ten Hag Sur La Sellette À Manchester United, Le Club Divisé Pour Cette Raison !

En Angleterre, un club fait la Une de quasi tous les médias du pays, c’est évidemment Manchester United ! Rien ne va plus chez les Red Devils qui s’enfoncent un peu plus chaque jour dans la crise. Ce matin, le Daily Star placarde que «Manchester est divisé» ! « Le cauchemar d’Erik Ten Hag s’aggrave. Le vestiaire d’Old Trafford est en train de se fissurer.

 

Erik Ten Hag s’efforce de réunir un vestiaire compliqué à Manchester United. » Même son de cloche en Une du Daily Mirror qui rapporte que « Erik se bat pour un Manchester désuni. Tout est parti en vrille. Ten Hag se bat contre les tensions de l’équipe qui s’est divisée autour d’Antony et Sancho.» Deux joueurs qui ne font pas l’unanimité à Manchester et qui se sont pris la tête avec Ten Hag, notamment Sancho, écarté depuis plusieurs semaines.

 

Pour le Daily Express, « Ten Hag est confronté à des querelles au sein d’une équipe fracturée, alors qu’il se bat pour conserver son poste. » The Sun fait dans le jeu de mot avec le nom du coach mancunien et placarde qu’à Manchester, c’est «dix contre un !» Bref, ça sent le roussi pour Erik ten Hag à United et les dirigeants du club commencent à lui chercher un successeur. Dans ses pages intérieures, le journal espagnol AS évoque deux noms, voire trois : «Lopetegui – Emery, sont des solutions pour United. Ten Hag perd le soutien du club et du vestiaire. Les deux Espagnols sont sur la liste des remplaçants possibles. Zidane est le rêve interdit des dirigeants à Old Trafford.» Une page risque de se tourner chez les Red Devils dans les prochains jours.

LIRE AUSSI »Lionel Messi ou Cristiano Ronaldo ne doivent pas être considérés comme des exemples » déclare ce joueur !