Éric Zemmour : les Algériens lui envoient de violentes critiques


Video player

La diaspora algérienne en France a tenu à célébrer comme il se devait le titre de leur nation lors de l’Arab Cup ce samedi 18 décembre à Doha au Qatar. Au milieu de cette ambiance festive, certains n’ont pas raté l’occasion de s’en prendre au polémiste français Eric Zemmour.

Ce samedi avait lieu la finale de l’Arab Cup qui avait lieu à Doha au Qatar, l’Algérie est sortie victorieuse de cette rencontre face à la Tunisie et les Algériens ont célébré cela avec faste. A Paris, lors des célébrations, des Algériens ont attaqué Eric Zemmour. Le candidat à la prochaine présidentielle française a été victime d’insultes.

Dans la capitale française, on pouvait entendre des : “Ya would el kahba Éric Zemmour” (enfant de pu** en français). Comme il sait si bien le faire, celui qui est considéré comme le « Trump français » a répondu via son compte Twitter. “En Alsace, les Français m’accueillent comme un ami. À Barbès, les Algériens me huent comme un ennemi. Tout est dit, a tweeté Zemmour.

Forcément, une telle sortie d’Eric Zemmour couplée à celles des supporters algériens ont rapidement fait parler des internautes sur la toile.

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Éric Zemmour : les Algériens lui envoient de violentes critiques Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire