Emmanuel Adebayor et d’autres légendes au Gala de la paix et de la réconciliation


Video player

 

Ce lundi 20 décembre au Sofitel Hôtel Ivoire de Cocody en terre ivoirienne, s’est tenu la cérémonie de lancement du match gala et du concert de la paix et de la réconciliation. Cette activité de la fondation Akrale veut promouvoir la cohésion et la réconciliation. Le Togolais Emmanuel Adebayor et d’autres légendes ont été conviés pour cette activité.

 

Plusieurs stars du football mondial sont arrivées à Abidjan depuis ce week-end pour prendre part au lancement de la troisième édition du match de gala et du concert de la paix et de la réconciliation. On note la présence des Sénégalais EL Hadj Diouf, Kalilou Fadiga, du Togolais Emmanuel Adebayor, du Guinéen Titi Camara, de l’Ivoirien Boka Arthur, du Sud-Africain Mark Fish, du Ghanéen Assamoah Gyan.

 

Ces personnalités et invités VIP sont venus soutenir le président de la Fondation Akrale, Ahoua Stallone qui insiste sur le fait que le football demeure le premier facteur de cohésion et de réconciliation. Adebayor et les autres stars vont jouer sur un même terrain de jeu.

Source

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Emmanuel Adebayor et d'autres légendes au Gala de la paix et de la réconciliation Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire