...

Elle rate sa demande en mariage à cause d’une photo


Video player
Concentrée sur le cliché qui était pris de son couple, Monica a ainsi raté la demande en mariage de son petit ami, Andrew. Une gaffe embarrassante diffusée sur les réseaux sociaux, cumulant un nombre record de vues et de réactions mortifiées.

Monica est une new-yorkaise attentive à son allure et à l’image qu’elle et son petit ami, Andrew, renvoient. Cependant, récemment, Monica était trop concentrée sur le cadrage de la photo de son couple, ratant, par son égoïsme, la demande en mariage d’Andrew.

Originaires de Brooklyn, la déclaration ratée d’Andrew et l’attitude gênante de Monica, ont été mises en ligne sur TikTok dans une vidéo ayant accumulé plus de 4,3 millions de vues ainsi que de nombre de commentaires mortifiés et intraitables.

Publiée sur le compte @CoupleCam, la vidéo de Monica et Andrew était légendée ainsi « Vous vouliez juste une photo souvenir quand votre petit ami essaie de faire sa demande, mais vous devez vérifier l’angle du cliché auprès du serveur ». En effet, le couple était dans un restaurant chic de Brooklyn pour un moment très spécial prévu par Andrew.

Sur leur 31, le couple a demandé à un serveur de les prendre en photo pour immortaliser l’instant. Seulement, Monica ne savait pas que si Andrew avait fait un tel effort, c’est qu’il comptait lui demander de l’épouser.

Gardant la bague de fiançailles soigneusement cachée dans une boîte, à ses côtés, le futur fiancé, très optimiste, pensait profiter du cliché du serveur pour s’agenouiller et faire sa demande. Seulement, dans le clip vidéo durant néanmoins sept secondes, Monica apparait peu satisfaite des talents de photographe du serveur, indiquant à ce dernier qu’elle avait besoin du « flash ».

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Andrew ne manque pas de rebondir en plaisantant « Est-ce flashy ? » tout en brandissant la bague de fiançailles. Mais Monica, trop absorbée par la prise du cliché et l’angle de l’appareil, ne remarque même pas la demande de son petit ami.

Totalement inconsciente de l’action venant de se produire, la jeune femme marche vers la caméra tandis qu’Andrew tente vainement de lui faire remarquer le solitaire qu’il tient toujours en main. Heureusement, il semble que Monica ait été mortifiée d’avoir gâché ce grand moment, écrivant, elle-même, en légende « JE SUIS TELLEMENT DÉSOLÉE ! ».

Évidemment, les abonnés du compte n’ont pas manqué de réagir à cette déclaration ratée, la trouvant « Hilarante » pour la plupart. « C’est comme quand je tente de dire quelque chose dans une conversation de groupe et que personne ne m’entend » commentait une personne.

→ A LIRE AUSSI : USA : Biden promet une loi qui garantira le droit à l’avortement en cas de victoire

→ A LIRE AUSSI : DV Lottery 2024 : 5 erreurs à éviter si vous voulez gagner

→ A LIRE AUSSI : « J’ai couché avec environ 2000 hommes en dix ans », une femme révèle

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

loading - Elle rate sa demande en mariage à cause d'une photo Loading ...
[DCRP_shortcode style="2" image="1" excerpt="0" date="0" postsperpage="5" columns="1"] -- 👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement
--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire