Etats-unis People

Elle exige la somme de 165 000 FCFA par semaine avant de causer avec son petit-ami

somme

Haley Pierce, une jeune Américaine de 20 ans, a exigé de son petit-ami une somme de 165 000 FCFA par semaine. Cette situation survient après sa rupture avec ce dernier, qui par tous les moyens, cherchait toujours à la revoir.

En effet, Haley Pierce n’a pas du tout été tendre avec son ex petit-ami car ce dernier la trompait. Elle l’a donc bloqué sur tous les réseaux sociaux. Le jeune homme toujours amoureux de la jeune Américaine est passé par tous les moyens pour la joindre. Il est même allé jusqu’à lui proposer de lui payer tout ce qu’elle voulait.

À lire aussi :   Ghana : la célèbre prostituée Queen Facardi révèle la somme que les pasteurs paient par séance

Haley, ne pouvant décliner une telle offre, a exigé de son petit-ami le versement d’une somme de 300 dollars soit 165 000 FCFA environ par semaine. Et ce sera après avoir perçu les fonds qu’elle pourra décider quand ils pourront à nouveau discuter.

Dans une vidéo Tik tok, elle a livré le message suivant à ses followers : « Je n’ai aucune pitié pour lui dans cette vidéo. Je me sentais juste en colère. Il essayait de me manipuler… Il m’a appelé depuis le téléphone de son frère et m’a dit “je te donnerai tout mon argent”. Alors je lui ai dit de m’envoyer 300 $ et j’aurai une conversation avec lui. Ce qu’il a rapidement fait (…) je vais continuer jusqu’à ce que j’obtienne un revenu stable ».

À lire aussi :   Espagne : échangée à la naissance avec une autre, une adolescente réclame une forte somme à l'hôpital

En somme, le petit-ami de Haley Pierce devrait réfléchir par deux fois avant de songer à tromper sa petite amie qui n’a pas toléré ce qu’elle considère comme un manque de respect à son égard.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire