togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Électrochoc : la descente aux enfers des détenus de la Maca : voici ce que fait subir le garde pénitentiaire Koné Djakaridja surnommé “la machine” aux prisonniers de la Maca

Électrochoc La Descente Aux Enfers Des Détenus De La Maca Voici Ce Que Fait Subir Garde Pénitentiaire Koné Djakaridja Surnommé “La Machine”Prisonniers De La Maca

Électrochoc : la descente aux enfers des détenus de la Maca : voici ce que fait subir le garde pénitentiaire Koné Djakaridja surnommé “la machine” aux prisonniers de la Maca

Psychose à la Maca ! Le traitement inhumain que subisse les détenus de la Maca soulève une grande polémique. Koné Djakaridja, est une personne redoutable, tant ses agissements sont ultras violents. Un personnage qui n’hésite pas à user de pratiques peu orthodoxes pour torturer les prisonniers. Un vrai tortionnaire ! Une Alerte est ainsi lancée aux autorités ivoiriennes, à l’opinion nationale et internationale sur les crimes commis par le garde pénitentiaire Koné Djakaridja surnommé” la machine ” qui fait subir des traitements inhumains aux détenus de la MACA( maison d’arrêt et de correction d’Abidjan).

Découvrez avec nous, les horreurs perpétrés par cet ignoble individu. Voici les actes ignobles auxquels s’adonne avec passion cet individu. Notons que ceci n’est qu’un extrait de ce qu’il a l’habitude de faire et est aussi l’auteur de plusieurs meurtres de prisonniers pro-gbagbo.
Tous les prisonniers sont des êtres humains et ont des droits qui doivent être respectés. Mais regardons au-delà de ses agissements.

Il serait important pour les autorités ivoiriennes de le retirer de cette prison, car il peut être mandaté pour emmener les détenus à se révolter et ainsi créer une mutinerie alors que nous savons toute la population de cette prison a triplé depuis peu.

Djakaridja représente un vrai danger pour les détenus qui sont à sa merci, car sa relation particulière avec le Directeur des affaires pénitentiaires et l’ex comzone Kone Zakaria qu’il brandit comme droit de maltraitance et d’abus sur les détenus qui purgent déjà leur peine étant en prison et n’ont pas besoin d’un autre “juge” pour leur administrer une sentence parallèle.
Il faudrait que les autorités ne se rendent pas complice de ses crimes en sauvant la vie de ses détenus.
Pourquoi refuse-t-il d’être muté ?
ailleurs et commettre des crimes?
Que gagne t-il à vouloir révolter les prisonniers ?