En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Ramadan : Clive Ketu, le Bachelor Afrique Francophone, pose un grand geste



Alors que la communauté musulmane mondiale se prépare à célébrer la joyeuse occasion du Ramadan, Clive Ketu Mbaku, célèbre candidat de Bachelor Afrique Francophone saison 2, adresse un message sincère de solidarité et de soutien aux fidèles musulmans de Yaoundé au Cameroun.

Le ramadan, pilier sacré de l’islam, a débuté le 11 mars, marquant une période de réflexion pieuse, de croissance spirituelle et de solidarité communautaire. Pour les musulmans du monde entier, le jeûne du lever au coucher du soleil pendant le ramadan représente une période de purification intérieure et d’engagement renouvelé dans la foi.

Le geste de générosité de Clive Ketu

Image 63 768X1024 1

LIRE AUSSI : Créol en couple avec le Bachelor ? La chanteuse brise enfin le silence

À l’approche de la fin du ramadan, les musulmans attendent avec impatience la célébration de l’Aïd el-Fitr le 10 avril, une fête jubilatoire qui symbolise la fin du jeûne et l’aube du renouveau spirituel. Les croyants anticipent avec ferveur cette joyeuse occasion.

Clive Ketu Ramadan Min

Dans un geste touchant de compassion et de solidarité, Clive Ketu s’est rendu sur sa page Facebook le 8 avril 2024 pour exprimer son soutien indéfectible à la communauté musulmane du Cameroun. Soulignant l’importance de la générosité au-delà de la richesse matérielle, Clive a transmis un message poignant d’unité et de compassion.

Un message d’unité et de compassion

LIRE AUSSI : The Bachelor saison 2 : Clive Ketu et Zainab sont-ils vraiment séparés ?

« La générosité ne connaît pas de limites », a-t-il écrit. « Chacun d’entre nous a le pouvoir de faire la différence, que ce soit par un geste aimable, une oreille attentive ou simplement par sa présence. Même les plus petits actes de gentillesse peuvent illuminer la vie des autres ».

Clive Ketu

Le message de Clive Ketu résonne profondément avec l’esprit du Ramadan, soulignant l’importance de l’empathie, de la gentillesse et de l’unité dans la promotion d’une société plus compatissante. Alors que la communauté musulmane camerounaise se prépare à célébrer l’Aïd el-Fitr, le geste de Clive est porteur d’espoir et de solidarité, unissant des individus de tous horizons dans un esprit de générosité et de bonne volonté.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !