En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3

EdF : Kylian Mbappé a pensé lâcher les Bleus



Dans une interview accordée au média Sports Illustrated, Kylian Mbappe comptait mettre fin à ses aventures avec l’équipe de France après des insultes racistes qu’il a reçues après avoir raté un penalty contre la Suisse lors du dernier huitième de finale de l’Euro. Penalty qui aurait évité aux bleus de se voir éliminé.

Va-t-il lâcher les bleus ? Message de Kylian Mbappé

« J’ai dit : « Je ne peux pas jouer pour des gens qui pensent que je suis un singe. Je ne vais pas jouer. Mais après, j’ai pris le temps de la réflexion avec toutes les personnes qui jouent avec moi et m’encouragent. Et je pense que ce n’est pas un bon message d’abandonner. Parce que je pense que je suis un exemple pour beaucoup de monde. Je n’ai pas lâché l’équipe nationale parce que c’est un message à la jeune génération de dire : ‘On est plus fort que ça’ » Espérons que les tensions avec la fédération s’apaiseront d’ici le début de la Coupe du monde au Qatar du 20 novembre au 18 décembre et que les grévistes pourront faire taire leurs détracteurs.

LIRE AUSSI : RC Lens : Adam Buksa absent pour les 3 prochains mois

doingbuzz DIRECT

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !