...

Coupe du monde 2022 : une belle annonce se profile à l’horizon


Video player

Le mondial 2022 est la 22ème édition de la coupe du monde de football. Organisée par la FIFA, la coupe du monde va rassembler 32 équipes nationales retenues pour la phase finale par confédération et par expérience. Elle aura lieu au Qatar, du 20 novembre au 18 décembre 2022.

En effet, la période durant laquelle cette coupe se jouera coïncide avec le climat du Qatar et aux chaleurs intempestives. La stupéfaction est tout à fait évidente car, la compétition se déroule ordinairement en juin et juillet. Directement qualifié parcequ’étant pays hôte de la compétition, le Qatar pérennise la tradition des pays apparaissant pour la toute première fois dans le grand cercle. Précédemment pauvre en infrastructures, l’État Qatari semble être prêt pour lancer les grandes hostilités.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Durant cette coupe du monde, ces 32 différentes nations auront à competir et le challenge sera de taille. Les pays concernés ont déjà sans doute prévu tout ce qu’il faut pour que le monde entier vive une période footballistique somptueuse. Suivez de près, toute l’actualité concernant cette compétition !

→ A LIRE AUSSI : Coupe du monde de football 2022 : la Tunisie risque d’être éliminée de la compétition

→ A LIRE AUSSI : Bingourou Kamara veut jouer la Coupe du monde

→ A LIRE AUSSI : Toni Kroos privilégie la LdC à la Coupe du monde

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire