...

Les raisons du départ de l’entraineur d’Everton Frank Lampard


Un échec de trop. Après la défaite à West Ham (0-2) samedi, dans un match très important dans la bataille pour le maintien du titre de Premier League, Everton a décidé de se séparer de Frank Lampard.

Everton se sépare de Frank Lampard

« Everton Football Club est en mesure de confirmer que Frank Lampard a quitté aujourd’hui son poste de manager de la première équipe masculine senior. Joe Edwards, Paul Clement, Ashley Cole et Chris Jones ont également quitté le club. Alan Kelly restera en tant qu’entraîneur des gardiens de but », indique le communiqué des Toffees, tandis que l’ancien entraîneur de Chelsea, arrivé en janvier 2022, a encore un contrat jusqu’en 2024. Lampard a été mis au courant plus tôt dans la journée, via un appel téléphonique avec Farhad Moshiri, le propriétaire.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Everton, trop pauvre en forme et bâclé en défense, poursuit sa séquence de huit matchs sans victoire en championnat. Cela a envoyé le club de Liverpool, qui n’a remporté que trois petits matchs depuis le début de la saison, à une inquiétante 19e place du tableau, juste devant l’équipe du bas Southampton à la différence de buts. Frank Lampard a affirmé les premiers pas difficiles de sa carrière d’entraîneur, qui ne s’imposera qu’à 12 reprises en 44 rencontres pour diriger l’équipe de Goodison Park (8 nuls, 24 défaites).

Les raisons du départ de l'entraineur d'Everton Frank Lampard

LIRE AUSSIVoici les exigences de la jeune femme violée dans l’affaire Dani Alves

👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Cristiano Ronaldo est-il fini?

View Results

Chargement ... Chargement ...
👉 Rejoindre le groupe Télégram d'information d'actualité
👉Rejoindre le groupe Télégram d'offre d'emploi & Bourses d'études
👉Vendez vos produits et vos services sur Togopapel
👉 3Vision-Group Agence Web:Création & Hébergment de Site internet, Appli Mobile , Community Manager , Seo Referencement`