A la uneLe drame d'une vie

Drôle de destin

Je me nomme Makafui, j’ai 29 ans, mariée déjà 11 ans avec Romuald et nous avons 2 enfants. Romuald c'est mon homme, oui il est intelligent, dynamique et protecteur. Il est un ingenieur en bâtiment. Il planifie, construit, gère et entretient la majorité des ouvrages de sa petite entreprise. Je me suis mariée très jeune et vierge, mon homme a 46ans, a ce jour. Il a toujours été mon seul et unique homme. J’ai toujours été fidèle à mon mari qui m’aime beaucoup, il est fière de moi, et me fais souvent des éloges. Moi Makafui, je suis une secretaire de Mairie.

Nous sommes en location, et dans le quartier tout le monde nous admire. Dans la cour commune ou nous habitons, il y a un jeune célibataire de même âge que moi, qui vit seul. Je l’admirais beaucoup pour sa beauté, sa jeunesse, toujours joyeux avec ce côté humouristique qui detonne. Un jour, il est venu me supplier de lui donner en peu d’huile car il avait un retard sur salaire et il n’a pas fait son approvisionnement. A croire activement que je ne m’attendais même pas a cette approche, et voilà! Je lui ai ce jour donné de l’huile et en peu d’argent. On est devenu complice, je l’aidais souvent et j’ai commencé avec lui par aborder! Les histoires de couples, de sexe.
Il est tellement mature que j’ai remarqué que je l’apprécie encore trop. Il est forcement de cette classe d’homme aux petits soins, non un goujat qui prend son plaisir et s’endort. A chaque instant, je tournais ce feuilleton personnel avec gros câlins forts en émotions. Un après-midi, on est sorti ensemble au marché, au retour on est allé plus loin. Très loin…Doux, Soigneux, lent, sérieux, rapide au bon moment avec des positions nouvelles, familière…C’etait le pied.

J’ai toujours refusé avoir des petits amis. J’ai toujours prier ne pas avoir une liste d’ex aussi vaste qu’un ticket de tombola. Je sermonne mes copines, me voilà dans le même cas, j’ai trompé mon mari. Je ne ressens pas grande chose pour Leo, mais je ne lui résiste pas. Je le prends comme une nouvelle expérience, une découverte. Je lui ai présenté des excuses et j’ai arrêté notre relation. Je me suis éloignée.

2 mois après, il a commencé par recevoir la visite d’une étudiante de son département. Il me l’a présenté. Cette jeune fille célibataire, bandante, avec une sensualité fraîche. Elle m’a salué… à peine j’ai pu repondre. Quelques jours après Leo est venu me voir, il me demande des conseils sur la vie de couple. <<Suis-je capable de te conseiller ?>> Était ma première question et je me suis retirée. Je ne digère pas sa nouvelle relation. Je deteste cette manière coquine qu’ils ont! ils s’amourache dans la cour, j’ai juste envie de vomir. Je me sens nerveuse, capable de commettre un crime et sous pression, je l’ai piégé. Une très bonne proposition pour lui…Que je sens positive avec haut-parleurs donnant du volume a des “oui”.

J’entretiens toujours mon mari, on vit toujours dans la même maison et je suis jalouse, je ne supporterai pas voir Leo se marier. Je ne peux pas voir Leo dans les bras de cette jeune fille pretentieuse. Leo n’est pas à elle …mais a moi!
Et si Leo était plutôt mon âme sœur ? On arrive à se dire tout, on se comprend hyper bien, sans code, sans geste, il devine mes besoins, avec lui tout est fluide !
J’ai proposé à Leo de le faire déménager, avec bonus de soins fréquents. Voilà, l’idée. Puis-je garder les deux? Je pense que les hommes ne sont jamais fidèles donc surement Romuald aussi a d’autres conquêtes.

J’ai besoin de vos idées.
Je veux arrêter! je veux regretter! mais hélas. J’ai juste ce sentiment d’avoir cru trouvé un meilleur chez Romuald, hors il y a encore plus intense ailleurs. Que faire? Si Romuald finit par le decouvrir seul, que va t-il se passé? D’autres sont dans le même cas que moi? S’il vous plaît partagez vos experiences. Sortez de votre zone de confort et ensemble trouvons la meilleure approche.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Mots clés

La redaction

Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, doingbuzz.com s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. Doingbuzz.com, l'exclu et le buzz sont ici!* Email: [email protected]!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 + un =

Close