Le drame d'une vie

Confidence « Je suis tombée sur les messages de mon fiancé à sa maîtresse…»

Publié par La redaction

J’étais sur le point de me marier quand j’ai découvert quelque chose qui m’a brisé le cœur. Quelques heures avant ma cérémonie de mariage je suis tombée sur les messages de mon homme avec sa maîtresse.

J’ai décidé de lire les messages en lieu et place de nos vœux de mariage. C’est fou mais j’espère que vous n’aurez jamais à subir cela.

Alors qu’on savourait du champagne en compagnie de mes demoiselles d’honneur quelques heures avant notre union, un numéro inconnu m’a écrit “Je ne l’épouserais pas. Toi oui ? “.

En accompagnement du message, j’ai aussi reçu une série de capture de message via WhatsApp. Et tenez-vous, ces captures étaient les détails de la relation que vivait mon fiancé avec cette dernière.

‘’Toi et moi. C’est en marche, c’est chaud. Amener votre meilleur jeu.”, écrivait Alex dans l’un des messages. “Ton corps est incroyable. Et tu sais comment t’en servir. J’aimerais que ma petite-amie ait la moitié des compétences que tu as.”, déclarait-il dans un autre. Si Alex a alors affirmé qu’il “n’avait jamais eu ce genre de connexion auparavant”, c’était comme si le ciel me tombait sur la tête.

Après ce séisme j’ai tenu bon jusqu’à l’hôtel et devant les invités j’ai rompu avec lui. Devant tout le monde j’ai lu les fameux messages de la maîtresse d’Alex.

Je suis arrivée devant la pièce, j’ai pris une grande respiration et j’ai fait face à nos amis, nos parents et je leur ai dit la vérité sur mon fiancé Alex.

A LIRE AUSSI :   Confidence: “Je suis obsédée par un homme marié… Aidez moi s’il vous plait!

Nous étions à l’église quand j’ai mis fin à cette relation malsaine. Aujourd’hui je vous raconte mon histoire pour vous aider à prendre une décision. Si vous vivez une relation qui vous empêche d’être heureuse, mettez-y fin.

 

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

--

Suivez nous sur facebook

---

Depuis près de 4 ans, Doingbuzz rime votre quotidien à travers son site web et les réseaux sociaux.

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Une application mobile interactive et digne de la grande confiance que vous nous portez.

Vous êtes bien sûr impatients de découvrir ce joyau donc nous vous donnons rendez-vous le 10 décembre 2018 au plus tard ,mais appréciez déjà le travail à travers ces quelques captures.

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Lâchez votre commentaire

  S’abonner  
Notifier de