A la une Le drame d'une vie

Ma meilleure amie m’a dit « Je t’aime AKOFA »

Publié par La redaction

Après son BAC, elle a gagné une bourse pour la France. Moi je doublais la classe de 1ère à l’époque. Même en France, on a gardé notre bon contact. Lorsque j’avais fini mon apprentissage, elle m’avait même envoyé de l’argent pour la cérémonie de délibération… Et pour l’ouverture récente de mon atelier, elle y a encore contribué sans même que je lui demande… Ce sont en tout cas, des actes d’amitié que j’apprécie bien. J’ai mon fiancé au nom de Gabriel. Il a bien voulu que je finisse mon apprentissage avant qu’on se marie et maintenant que j’ai fini l’apprentissage, le planning de mariage a déjà démarré.
Il y a deux mois, Bella est revenue de la France et je lui ai raconté pour mon mariage avec Gabriel. Elle était devenue tout d’un coup colérique me disant que je devais lui annoncer pour mon mariage depuis et qu’ainsi, elle n’investirait pas pour autant pour autant dans mes affaires d’apprentissage. J’étais surprise. Pourquoi Bella tient ses propos envers moi?
Un matin je m’étais rendus chez elle pour qu’on règle ça. C’est là que sans hésiter Bella me raconte qu’elle a toujours été amoureuse de moi et qu’elle projette vivre le reste de sa vie avec moi. Quelle s’est préservée pour moi etc…
Je lui ai dit que ce n’est pas normal et qu’elle doit oublier ça. Je n’ai pas raconté à Gabriel ce qui se passe mais je veux aider mon amie Bella à sortie de cette maladie du siècle. Je l’apprécie et je suis reconnaissante pour tout ce qu’elle a fait pour moi. Comment l’aider?
Comment faire?

A LIRE AUSSI :   Vidéo : « Pickpocket » – Sketch Cameroun

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

Aujourd'hui nous mettons le cap sur l'application mobile. Télécharger l'application mobile en cliquant sur l'image :#doingbuzz

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Close
>