togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Drame : Une étudiante gabonaise torturée et assassinée en Turquie

Drame : Une Étudiante Gabonaise Torturée Et Assassinée En Turquie

La communauté gabonaise installée en Turquie est en deuil suite à la mort tragique de Jeannah Danys Dinabongho Ibouanga, une étudiante gabonaise âgée de 17 ans. Elle aurait été torturée et assassinée dans la ville de Karabuk, située dans le nord-est du pays.

Selon les informations relayées par la presse turque, le corps de la jeune fille aurait été retrouvé en bordure d’un fleuve par un conducteur de train. Les circonstances de ce crime odieux sont encore inconnues, mais une enquête aurait été ouverte pour que les coupables répondent de leur acte.

Lire aussi : Racisme – Tunisie : 4 étudiantes africaines agressées

Les détails de l’histoire sont encore flous, mais selon des sources, Jeannah Danys Dinabongho Ibouanga aurait été victime d’abus s3xuels avant d’être tuée. Cette nouvelle a choqué et attristé la communauté gabonaise en Turquie, ainsi que de nombreux internautes.

Drame : Une Étudiante Gabonaise Torturée Et Assassinée En Turquie

Sur les réseaux sociaux, de nombreux influenceurs et citoyens gabonais ont exprimé leur indignation et ont réclamé justice pour la jeune étudiante. Ils demandent également que la lumière soit faite sur les circonstances de ce crime odieux.

Cette affaire a suscité une vague d’émotions et de réactions dans la communauté gabonaise en Turquie, qui espère que les autorités turques feront tout leur possible pour élucider les faits et traduire les coupables en justice.