MC One, le rappeur ivoirien, a pris une résolution ambitieuse pour la suite de sa carrière. Il veut se démarquer et conquérir le marché international. Après Didi B, il est le deuxième rappeur ivoirien à se fixer un tel objectif. Pour y parvenir, il a décidé de travailler dur et de prendre exemple sur les artistes nigérians qui portent la musique africaine sur le plan international avec leurs nombreuses collaborations.
MC One a compris que les histoires de clash entre artistes ne mènent nulle part. Il a donc appelé à l’arrêt des insultes et à l’unité des artistes ivoiriens. Selon lui, il faut travailler quatre fois plus pour dépasser les Naija. Cette déclaration montre l’ambition du rappeur et son désir de faire rayonner la musique ivoirienne à travers le monde.
LIRE AUSSI : Rap Ivoirien : Cette sortie de MC One qui va calmer Didi B et Suspect 95
Il a également une vision pour la musique africaine. Il veut que les artistes africains soient reconnus à leur juste valeur sur la scène internationale. Pour cela, il pense qu’il est important de travailler ensemble et de s’entraider. Le rappeur ivoirien encourage donc les collaborations entre artistes africains pour porter haut les couleurs de la musique africaine.
→ A LIRE AUSSI : Stromae prend une décision surprenante : Les fans sont très en colère
→ A LIRE AUSSI : Gims admire son frère Dadju : « Il fait beaucoup plus que moi en RDC »
→ A LIRE AUSSI : Fally Ipupa, torse nu, pose avec Nathalie Koah :Une histoire d’amour dévoilée ?
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp