Kylian Mbappé fait ses premiers pas à Holywood


Video player

« WME Sports est fier d’annoncer que nous avons signé la star internationale du football Kylian Mbappé et sa société de divertissement, Zebra Valley ». Avec ce message sur Twitter, l’agence hollywoodienne a annoncé le nouveau rôle du joueur du PSG.

Créée en 1898, « WME » est la plus ancienne agence de recrutement. En 2009, William Morris Agency (WMA) a fusionné avec Endeavor pour devenir une société de premier plan dans le domaine du divertissement et des médias, dotée d’une liste inégalée d’artistes et de créateurs de contenu. En 2014, WME a acquis IMG, un leader mondial dans le domaine du sport, des événements, des médias et de la mode.

Lire aussi : Florentino Perez règle ses comptes avec Mbappé.

Et maintenant, ils s’associent à Mbappé et à sa société de production. « Zebra Valley, basée à Los Angeles, se concentrera sur le sport, la musique, l’art, la technologie, les jeux, les produits de consommation et la culture des jeunes et Mbappé a pour objectif d’aider les jeunes à trouver leur voix », peut-on lire dans The Hollywood Reporter.

Le principal public cible sera les jeunes, qui recevront un contenu multiplateforme dans un monde diversifié et multiculturel.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Kylian Mbappé fait ses premiers pas à Holywood Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire