togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Dominique Ouattara : La première dame fait appel à Didi B et KS Bloom

Can 2023 : Le Message De Dominique Ouattara À L'Équipe Nationale De Côte D'Ivoire

Après avoir rencontré Dominique Ouattara, la très estimée Première Dame de Côte d’Ivoire, Didi B s’est rendu sur les réseaux sociaux pour partager son enthousiasme et sa gratitude pour cette rencontre. Il a exprimé son immense joie d’avoir eu l’occasion d’échanger des idées avec l’influente Première Dame, reconnaissant ses efforts inlassables pour aider les défavorisés.

Les célébrités s’associent à la Première Dame Dominique Ouattara pour faire la différence

« J’ai été ravi de rencontrer mon manager, Son Excellence la Première Dame de Côte d’Ivoire et toute son équipe, qui travaille jour et nuit pour aider les plus démunis », a déclaré Didi.

LIRE AUSSI : La première dame fait sensation avec Akon et d’autres stars

Lors de cette rencontre, le rappeur a profité de l’occasion pour revenir sur l’année écoulée avec un sentiment de gratitude, en présentant à la Première Dame les différents trophées qu’il a remportés. Le rappeur et son équipe lui ont témoigné leur profond respect, leur amour et leur engagement commun à contribuer aux nobles causes de la Première Dame, notamment dans la lutte contre la traite, l’exploitation et le travail des enfants en Côte d’Ivoire.

Le geste philanthropique de Didi B

Dans un geste symbolique de solidarité, le rappeur a remis un chèque de 3 000 000 f CFA en guise de soutien, suite au succès de leur récent concert au Parc des expositions. En outre, en collaboration avec BEM, ils se sont engagés à accorder des bourses d’études à 200 jeunes en Côte d’Ivoire, alignant ainsi leurs efforts sur les initiatives de la Première Dame.

Didi B Jai Ete Tres Heureux De La Rencontrer Le Rappeur Sous Le Charme De Mme Dominique Ouattara 768X512 1

LIRE AUSSI : Ramadan : Madame Dominique Ouattara fait un don de 130 millions F CFA

« J’ai hâte de voir les enfants à l’arbre de Noël de la Première Dame le 21 décembre. C’est à nous de rendre à la Côte d’Ivoire ce que la Côte d’Ivoire nous a donné », a souligné le rappeur, insistant sur la responsabilité partagée d’avoir un impact positif.

Dans un geste philanthropique parallèle, KS Bloom a également eu le privilège de rencontrer Mme Ouattara. Lors de son concert du 17 décembre, le chanteur a remis à la première dame une invitation spéciale, exprimant sa profonde émotion de la rencontrer enfin en personne. La convergence de ces artistes avec la Première Dame signifie une collaboration puissante visant à faire une différence tangible dans la vie du peuple ivoirien.

Whatsapp Image 2023 12 12 At 18.34.02 768X1024 1