togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Dominique Ouattara : La première dame fait sensation avec Akon et d’autres stars

Dominique Ouattara : La Première Dame Fait Sensation Avec Akon Et D'Autres Stars

Le 12 octobre 2023, Madame Dominique Ouattara, la Première Dame de Côte d’Ivoire, a ouvert les portes de son Cabinet pour accueillir une délégation prestigieuse de stars du football international et la méga star américaine d’origine sénégalaise, Akon.

Côte d’Ivoire : Dominique Ouattara célèbre le football et la philanthropie

Parmi les invités notables figuraient des légendes du football telles que Didier Drogba, Yaya Touré, Kalou Bonaventure, Jean Tigana, Basile Boli, Marcel Desailly, Lilian Thuram, John Obi Mikel et Jean Eric Abidal.

LIRE AUSSI :Dominique Ouattara : La Première Dame de Côte d’Ivoire salue A’Salfo et Magic System

La présence de l’artiste américain Akon, ainsi que celle de Madame Françoise Remarck, Ministre de la Culture et de la Francophonie, a également marqué cette occasion exceptionnelle. Les membres du Comité Miss Côte d’Ivoire, les Miss et leurs dauphines étaient également parmi les invités d’honneur.

Un engagement commun en faveur de l’humanitaire

Toutes ces personnalités éminentes partagent un engagement commun envers des causes humanitaires et ont choisi de rendre visite à la Présidente de la Fondation Children Of Africa, Madame Ouattara, en reconnaissance de son dévouement philanthropique. Cette réunion était une célébration de la solidarité et de l’engagement envers le bien-être des enfants et des communautés défavorisées.

LIRE AUSSI :Mardi gras en Côte d’Ivoire : Madame Ouattara fait le buzz

Lors de ce cocktail, des discussions animées ont eu lieu sur les projets humanitaires en cours et à venir, visant à améliorer la qualité de vie des moins favorisés en Côte d’Ivoire et au-delà. Cette réunion illustre le pouvoir de la collaboration et de la générosité dans la réalisation d’objectifs humanitaires.

En signe de gratitude pour l’engagement inébranlable de Madame Dominique Ouattara envers la philanthropie, la Fédération Ivoirienne de Football a offert à la Première Dame un maillot de l’équipe nationale, dédicacé par les stars du football présentes lors de cet événement exceptionnel. Ce geste symbolique témoigne de l’appréciation pour le rôle essentiel qu’elle joue dans l’amélioration de la vie des plus vulnérables.