Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Dj congélateur révèle ses projets de collaboration avec Dadju

Dj congélateur, l’artiste ivoirien, a été invité sur le plateau de l’émission Peopl’Emik pour faire le bilan de sa carrière après sa séparation avec Manadja Confirmé, devenu également artiste. Lors de cette interview, il a révélé qu’il avait des projets de collaboration en cours avec des artistes de renom.

Au début de cette année 2023, l’artiste s’est officiellement séparé de son manager suite à une grosse crise qui a suscité des vagues sur les réseaux sociaux. Plus de deux mois après cette polémique, il semble que l’artiste n’est pas encore prêt à pardonner à son ancien « protecteur ».

LIRE AUSSI :Manadja Confirmé amoureux ? L’artiste fait une vidéo à Croqueuse de Diamant

Il a ainsi déclaré que le succès d’un artiste ne se mesure pas sur la base de ses featurings, en réponse aux accusations d’être le porte-poisse de Manadja Confirmé. «Manadja Confirmé a chanté avec Kerozen, mais moi aussi mon étoile brille. Je chante pas avec les gens. Je chante seule, et la force d’un artiste ne se mesure pas sur ses featurings. Je suis à mon deuxième clip depuis qu’on s’est séparé« , a-t-il déclaré.

Visiblement irrité par l’information selon laquelle Manadja serait en attente d’un featuring avec le congolais Fally Ipupa, Dj congélateur a sorti le grand jeu en affirmant que Debordo Leekunfa, Josey et même Dadju voulaient faire un featuring avec lui. Il a ajouté que chacun avait sa chance et que dans sa vie, il voulait travailler dur pour offrir une maison à sa mère.

LIRE AUSSI : Affaire DJ Congélateur vs Manadja Confirmé : Une réconciliation est-elle possible ?

«Moi aussi Debordo Leekunfa veut faire featuring avec moi, Josey et même Dadju veulent aussi faire featuring avec moi. c’est pas moi je vais vers quelqu’un. Chacun a sa chance et dans ma vie je veux travailler dur pour offrir maison à ma mère« , a déclaré DJ Congélateur.

Dj congélateur est un artiste qui chante seul et ne mesure pas sa force sur ses featurings. Il est à son deuxième clip depuis sa séparation avec Manadja Confirmé et sa carrière continue de briller. Il a ainsi déclaré que son étoile brillait également, même s’il ne chantait pas avec les gens.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *