Quand la l’ex-gouvernante de Dj Arafat fait pleurer les animateurs de l’émission Peopl’Emik


Video player

Mise sous les feux des projecteurs à travers une interview, le témoignage de Olivette ex-gouvernante de feu Dj Arafat a touché les cœurs. Une raison qui a poussé les animateurs de l’émission Peopl’Emik de la RTI 3 à l’inviter. Ayant été au service de la légende du Coupé-decalé pendant plus de 10 ans avant leurs malentendus on se doutait bien que Olivette avait beaucoup à dire.

Lire aussi : La gouvernante de Dj Arafat se confie sur son deuil douloureux après 10 ans de loyauté

Virée 3 mois avant le décès de son patron Dj Arafat, Olivette est revenue sur l’amertume qu’elle a de ne pas avoir été pardonnée avant le drame. Une situation qui se comprend quand déclare faire partie des hommes de confiance de Dj Arafat y compris Olopkatcha, l’homme de main de ce dernier.
« Mon patron me faisait beaucoup confiance. Il a eu á me remettre de fortes sommes d’argents que je gardais soigneusement pour lui .Des sommes qui atteignaient parfois 60 millions . De son vivant mon portable ne cessait de crépiter. Mais depuis son décès on m’a complètement rangé aux oubliettes.
Depuis la mort de mon patron la vie n’est plus aussi facile pour moi. J ‘ai besoin d’aide . Je veux travailler à mon propre compte. A travers l’ ouverture d’un restaurant  » a t-elle déclaré.
Elle a aussi abordé les relations de son ex-patron qu’elle a décrit comme hospitalier.

Lire aussi : Olopkatcha raconte cequi s’est passé le jour de la mort de Dj Arafat

Un récit empreint d’émotions qui a fait couler des larmes sur le plateau de l’émission. Une preuve de plus que la mémoire du Yôrobo reste plus que jamais présente dans les cœurs 9 mois après son décès tragique. Olivette a profité aussi de cette tribune pour lancer un appel à l’aide pour lui permettre de réaliser son projet de restaurant.

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire