En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Kylie Jenner apeurée, des internautes menacent d’enlever Stormi



Dimanche dernier, Kylie Jenner a publié une photo sur son Instagram. La jeune mater se dévoile complètement au naturel. Et sur le côté du cliché on peut apercevoir un bout de visage d’enfant ainsi que des cheveux. Il s’agit de sa petite fille Stormi.

Au vu de la photo, un internaute a alors fait remarquer qu’elle avait coupé la tête de son bébé. La petite sœur de Kim Kardashian a alors répondu : « Oui j’ai recadré mon bébé. Je ne partage plus de photos de ma fille pour le moment « . Elle a aussi supprimé toutes les anciennes photos de Stormi. Et d’après les informations du Sun, Kylie Jenner aurait décidé de supprimer tous les clichés à cause de menace d’enlèvement.

Terrifiée, la compagne de Travis Scott a renforcer sa sécurité. Une source proche de la famille a expliqué : « Elle ne sort presque jamais Stormi en public mais elle s’assure qu’elle bénéficie d’une protection sans interruption. Il y a eu un nombre croissant de trolls sur les réseaux sociaux, qui disaient de Stormi qu’elle n’était pas jolie et lançant des insultes affreuses. Ça a profondément bouleversé Kylie, car il y a eu des commentaires et des menaces qui parlaient de l’enlever ». Quoi de plus terrifiant pour une maman que des personnes qui souhaiteraient s’attaquer à son enfant ?

Heureusement pour elle  que de nombreux moyens ont été mis en place pour protéger sa petite fille.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !