togopapel togopapel togopapel Publicité 2 doingbuzz echowebafrique asso afritogo

Diana Bouli quitte définitivement le Cameroun : Voici la raison

Diana Bouli Au Qatar : Après Avoir Été Aperçue En Boîte De Nuit, Elle Répond Aux Critiques

L’influenceuse camerounaise Diana Bouli a récemment annoncé son départ définitif du Cameroun, son pays d’origine. Elle a déclaré qu’elle ne voyait pas l’intérêt de rester dans son pays où elle ne gagnait pas d’argent et où elle était constamment critiquée.

Selon elle, c’est à l’étranger qu’elle reçoit des paiements pour ses services. Elle a également déclaré que les Camerounais étaient contre elle, ce qui a contribué à sa décision de partir. La tiktokeuse a décidé de s’installer en Côte d’Ivoire, un choix qui n’a pas surpris grand monde.

En effet, juste avant cette annonce, Diana Bouli avait déjà fait savoir qu’elle quittait définitivement les réseaux sociaux, mais elle n’a finalement pas tenu sa promesse.

LIRE AUSSI : Diana Bouli bientôt en prison ? Un journaliste condamne ses photos sexy

Pour l’heure, il est donc difficile de savoir si Diana Bouli va réellement quitter le Cameroun pour la Côte d’Ivoire. En attendant, Camerounweb a publié l’intégralité du message dans lequel l’influenceuse explique les raisons de son départ. On peut y lire que la pression et les critiques ont finalement eu raison d’elle et qu’elle préfère partir pour se concentrer sur son travail sans être jugée.

Le message de Diana Bouli

« Je ne vois pas ce que je fais là-bas ! Je ne gagne pas d’argent là-bas, je ne gagne rien! Pour gagner de l’argent il faut que je me déplace pour d’autres pays. Il faudrait que ce soit des gens d’ailleurs qui me paient pour des choses ! Non mais les gens du pays, la majorité je fais ça gratuitement et c’est encore les premiers qui vont te dire que tu ne sers à rien! Si moi aujourd’hui je suis obligée de rentrer là-bas, j’aurai très mal au cœur parce que je ne gagne même pas un centime en restant là-bas ! Mes contrats viennent, si ce n’est pas du Sénégal c’est de la côte d’ivoire, du Gabon, de la Guinée… C’est toujours ailleurs! Quand je vais prendre le drapeau soulever, ils vont toujours m’insulter, alors pourquoi rester là ?

LIRE AUSSI : Diana Bouli : La tiktokeuse s’affiche avec les seins en l’air et s’explique

Je décide de partir parce que je ne vois plus ce que je peux gagner là-bas, je n’ai rien à prouver là-bas. Je n’ai rien qui puisse me permettre d’évoluer là-bas parce qu’apparemment j’ai l’impression que tout est contre moi, donc j’ai décidé de partir. J’ai pris mon sac, je ne sais pas où je vais me poser mais je suis parti comme le jour où je suis partie de chez mes parents. Je ne sais pas où je vais m’arrêter mais je pars! À un moment donné je ne peux plus supporter de vivre ça ! J’aurai bien aimé pouvoir rester, pas que je ne vais jamais revenir parce que j’ai ma famille là-bas, mais pour dire VIVRE, je suis parti !

Même quand j’ai parlé de mon empoisonnement, ma dépression sur les réseaux, on a rigolé sur ma tête! Ce n’est pas pour dénigrer mon pays mais je ne gagne rien là-bas. Voilà tout un projet, c’est ici (côte d’ivoire) que les marques sont intéressées par ça ! Ouvrons les yeux! J’ai créé tout un projet du style que vous aimez là, barbe et tout, homme drôle, les choses!!! À cause de ce que les gens racontent les portes me sont fermées.

LIRE AUSSI: Diana Bouli : Camille Makosso se prononce sur les photos osées de l’influenceuse

Je suis arrivée ici, je n’ai même pas fait une semaine on m’a ouvert les portes. Je ne sais pas où mon sac va s’arrêter, mais je suis parti ! Et vu que je sais que ça ne va faire ni chaud ni froid, que je vous sers à rien, c’est bon pour nous tous! Vous n’aurez plus jamais à dire que je vous fais honte et je n’aurai plus jamais à subir ça ! Mieux on m’insulte ailleurs, que VOUS !