En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Diana Bouli met les choses au clair sur sa nationalité



Dans une récente vidéo postée sur les réseaux sociaux, la célèbre TikTokeuse Diana Bouli a réagi avec énergie aux rumeurs persistantes selon lesquelles elle aurait changé de nationalité. La jeune star, visiblement agacée par ces spéculations, a souhaité mettre les choses au clair une fois pour toutes.

Dans un vibrant plaidoyer, la tiktokeuse a affirmé haut et fort qu’elle n’avait jamais envisagé de changer de nationalité et a exprimé sa frustration face aux rumeurs persistantes à ce sujet. Elle a insisté sur le respect envers autrui malgré les attaques et a appelé à une utilisation responsable des réseaux sociaux pour éviter les conséquences néfastes de la désinformation.

Le coup de gueule de Diana Bouli

Dans la vidéo captivante, Diana a pris la parole pour clarifier la situation. Elle a expliqué que la confusion était née d’une photo où elle exhibait une carte, qui s’est avérée être une carte de séjour et non un changement de nationalité. Visiblement indignée, elle s’est exprimée avec passion, rejetant les allégations avec force.

LIRE AUSSI : Diana Bouli enflamme TikTok avec sa dernière vidéo sensuelle

Diana Bouli a exprimé son exaspération face à l’acharnement dont elle fait l’objet. Elle a souligné qu’à ce rythme, même le simple fait de respirer pourrait susciter des problèmes sur les réseaux sociaux. La star a réfuté toute intention de changer de nationalité et a dénoncé les personnes malveillantes qui répandent de fausses informations à son sujet.

Le respect malgré tout

« Un jour, même le fait que je respire va créer un problème sur les réseaux sociaux. Les gens vont me demander pourquoi je respire. Il y a des gens qui sont malades dans la tête. Ai-je une fois dit ici que je vais changer de nationalité ?

LIRE AUSSI : Le tacle de Diana Bouli au Camerounais : « Je suis reconnaissante de la Côte d’Ivoire »

J’ai récemment fait un Snap parce que j’ai reçu ma carte de séjour tout simplement comme une étrangère qui vient en Côte d’Ivoire. Vous pouvez dire ce que vous voulez, ça ne me dérange pas. Mais inventer des trucs sur moi, je ne supporte pas ça. Et c’est parce que je suis respectueux que je n’insulte pas les gens. Sinon, j’aurais été très insolente dans mes propos.

Les gens sont vraiment malades. Vous ne savez pas qu’en mettant ces fausses informations sur la toile, les gens bornés peuvent m’attaquer en pleine rue ? Déjà je reçois des injures et menaces en privé, vous imaginez si ces genres de personnes me croisent dans la rue ? Si je me fais agresser, vous allez dire quoi ? Ne soyez pas mauvais comme ça », s’est exprimée Diana Bouli.

La vidéo ci-dessous :

 

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !