Hébergement web Hébergement web Annonces TogoPapel

Des preuves sur l’infidélité de Masta Just(Toofan) révélées (audio)

Celui qui forme l’un des groupes les plus populaires en Afrique avec son binôme Barabas a toujours traîné une réputation de chaud lapin. Son mariage en grande pompe en…n’a rien changé de la situation. Il se raconte dans le milieu que les conquêtes féminines de Masta Just à Lomé sont nombreuses. On se demande bien comment Mme Masta Just arrive à gérer toutes ces rumeurs qui fusent très souvent sur l’infidélité de son mari.

Loin des suppositions, c’est une déclaration qui vient apparemment d’une personne très renseignée qui vient confirmer cequi se dit. Le nom de Masta Just s’est en effet retrouvé par mégarde au centre d’une guerre entre influenceuses qui sévit à Lomé. Une fille qui faisait des révélations sur les activités de prostitution de ses collègues du milieu a malgré elle confirmé l’infidélité du Finti Beat Masta.

Elle a ainsi déclaré qu’une fille résidant à Lomé et ayant un fiancé aux États-Unis était une des maitresses de Masta Just. Très attachée au chanteur, elle allait même en tournée avec ce dernier. Une attention particulière qui a poussé la fille à rompre avec son fiancé qui à maintes reprises a demandé des explications sur ses déplacements. Mais sa relation avec Masta Just n’a pas eu de happy-end car elle se fera larguer un peu plus tard.

Ces révélations viennent un peu confirmer le statut d’infidèle de Masta Just mais qui sommes nous pour le juger ? Avec toutes les tentations que doivent lui envoyer sa célébrité, on comprend bien qu’il puisse succomber très souvent. Que demander de plus d’un homme qui sait faire danser les foules ?

 

 

Audio

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *