En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Des révélations sur l’homme qui partage la vie de Suy Fatem: « Il est riche et très puissant »



C’est la question qui retient l’intérêt de plus d’un depuis la nuit du 2 juin 2018. Il est de coutume que les internautes s’attèlent à dénicher des informations relatives à la vie privée des icônes de la beauté ivoirienne. Tous donc se posent la question de savoir qui partage la vie de notre reine de beauté Suy Fatem. Sourire radieux, visage angélique, belle comme une fleur, tout nous interesse chez cette belle nymphe.

Dans une ambition de dévoiler l’identité de l’homme mystère qui partageait la vie de Suy Fatem, Miss Côte d’Ivoire 2018, nous nous sommes heurtés à des murs. Des proches n’ont pas daigné nous donner le nom de l’homme qui était en liaison avec la Miss. Mais vu le train de vie et le goût prononcé de Suy Fatem pour le luxe, l’imaginaire pouvait laisser croire que la personne en question serait très fortunée.

La preuve, les séjours en France, de celle, qui avait frontalement tenu tête à Victor Yapobi, se passaient dans des palaces hôteliers hors de prix. Elle séjournait dans des hôtels qui pouvaient coûter facilement un million de Fcfa par jour. Et elle pouvait y rester jusqu’à deux semaines, voire plus. Sans compter champagne et vins rares au quotidien. Des achats dans des boutiques de luxe sur les Champs Elysées. Un séjour d’au moins une semaine de Suy Fatem, qui a accès à l’avion en première classe à partir du pavillon présidentiel peut se chiffrer ( billet d’avion, hôtel, achats…), à près de 20 millions de Fcfa. Ce genre de séjour, elle peut en faire chaque deux à trois mois. Avec des destinations variées privilégiées, et toujours le même goût prononcé pour le luxe.

Lorsqu’elle déclare donc sans sourciller qu’elle est un cœur à prendre, et qu’elle ne peut se mettre en couple avec une personne pauvre, la Miss a toutes ses raisons. Parce que être avec une personne qui doit dépenser au bas mot 20 millions de Fcfa pour chacun de ses séjours en France, Dubaï et autres grandes capitales du monde, il faut être vraiment très riche. Et bien, plus, il faut être puissant. La preuve, notre source révèle ceci : « La personne avec qui Suy Fatem était, est très riche et puissante. Ne vous évertuez pas à révéler son nom, sinon vous allez vous créer des ennuis… ». Tout est dit.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !