Des missionnaires américains enlevés en Haïti enfin libérés


Video player

Les membres restants d’un groupe de missionnaires qui ont été enlevés il y a deux mois ont été libérés a annoncé jeudi le porte- parole de la police haïtienne .

Les missionnaires ont été kidnappés par le gang des 400 Mawozo le 16 octobre. Il y avait cinq enfants dans le groupe de 16 citoyens américains et un Canadien, dont un enfant de 8 mois. Leur chauffeur haïtien a également été enlevé, selon une organisation locale de défense des droits humains.

Deux des otages ont été libérés en novembre et trois autres plus tôt ce mois-ci. Ils n’ont pas été identifiés, mais des membres de la congrégation Hart ont déclaré aux médias locaux du Michigan que deux venaient de Hart.En plus du Michigan, les otages sont originaires du Wisconsin, de l’Ohio, du Tennessee, de la Pennsylvanie, de l’Oregon et de l’Ontario, au Canada, selon le groupe missionnaire.

Le chef du gang des 400 Mawozo avait menacé de tuer les otages si ses exigences n’étaient pas satisfaites. Les autorités ont déclaré que le gang exigeait 1 million de dollars par personne, bien qu’il ne soit pas clair si cela incluait les enfants.

Il n’était pas clair jeudi si une rançon avait été payée ou quels efforts avaient conduit à leur libération.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Des missionnaires américains enlevés en Haïti enfin libérés Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire